Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2011 20:12:07

Membre

[ATN]Présentation de Areus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Areus
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sortir dehors , Emulation , Xbox 360 Et Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Construction de maison et de Tunnels
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'ai un ami qui vient aussi sur le serveur , il va surement poster dans la minute qui vient :P . Nous nous amuserons tout les deux

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le sérieux et surtout ce que vous avez marquée dans "Présentation et esprit du serveur"

Tout d'abord notre serveur est ouvert 24h sur 24, 7j/7 et ce n'est pas un serveur RP (Roleplay) comme on en trouve beaucoup, nous avons choisi de rester dans l'esprit de construction de Minecraft où chacun peut construire ce qu'il désire, où il le désire, seul ou aidé de notre communauté.

Notre communauté est basée sur le partage et la confiance c'est pourquoi tout vol, toute destruction est sévèrement sanctionnée. Cet univers basé sur la confiance nous permet d'avoir une communauté où règne la bonne humeur et où il est bon de s'amuser, s'entraider et partager avec les autres.

( les phrases en rouge que j'aime )
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche sur google
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit comme dans sa présentation :P
Ce que je compte lui apporter : Des Belles chose dedans ;)

En espérant être pris
Cordialement Areus :)

Dernière modification par Areus (22/04/2011 20:16:29)

#2 25/04/2011 21:04:21

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de Areus

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums