Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2011 12:04:20

Membre

[ACC]Présentation de babi33

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : babi33
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  La France
Mes passions : sport, sport extrême et ordinateur.
Mon métier ou Mes études : élève de 4eme dans un collège
Mes créations sur Minecraft : plusieurs chalets, une petite église, beaucoup de maisons et des fortifications ou piège pour maisons.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je finis toujours ce que je commence et j'aime aider les autres

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : une présentation du jeu sur youtube par DiabloX9 et vidéo de TheFantasio
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisis car ce site m'a était conseillé.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai choisis car il me paraissait  le plus adapter a mes besoins : tranquillité, personnes ne gène personnes, solidarité, aide ...
Ce que j'attends de lui : 'attends de lui qu'il puisse m'aider a faire développer mon imagination et à ce qu'il m'aide lorsque j'aurais des difficultés
Ce que je compte lui apporter : je conte lui apporter des constructions, des innovations et si on ne joue pas en peacefull, des pieges.

J'ai lu et accepté les règles du serveur.

Dernière modification par babi33 (25/04/2011 21:19:45)

#2 25/04/2011 19:29:33

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de babi33

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

#3 25/04/2011 21:20:27

Membre

Voila c'est modifié, en ayant fait ceci, je peux encore etre accepté ?

#4 25/04/2011 21:21:42

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums