Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Forever51.
Mon âge: 14 ans.
Mon Pays: France
Mes Passion: J'adore Minecraft mais aussi le tir a l'arc, mais pour minecraft j'adore les manege mais je sais me controler.
Mon métier ou Mes études: Je suis acctuellement en 4eme au College.
Mes création sur Minecraft: J'ai deja crée des Maneges ou plusieur batiment dont un petit village.
Petite Info en Plus: Je voudrais dire Que je sais me tenir et que si je fait quelque chose d'interdit ou comme sa, dite le moi et sa sera fini.
Comment J'ai connu le Jeu Minecraft: J'ai tout dabord connu Minecraft grace a un ami puis j'ai regarder des video.
Pourquoi avoir coisit fr-minecraft.net: J'ai choisi se serveur car d'apres la description sa a un air bien, et ou il y a des gens simpa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je l'ai vue dans un classement de serveur sur internet
Ce que j'attends de lui: J'attend de lui qu'il soit beau et simpa (pasque si c'est pour etre tout seul tout le temp...)
Ce que je compte lui apporter: J'espere lui apporter de beau batiment, du fun et avant tout mon aide pour les problème.
J'ai oublier de Préciser: J'ai lu et j'accept les conditions.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1