Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame:Plekx
Mon âge :16 ans
Mon pays : La France ;)
Mes passions :L'informatiques, les jeux vidéos, le dessin et les mangas.
Mon métier ou Mes études :2nd Générale
Mes créations sur Minecraft :Villes Modernes, Grat-ciel, Montagne Russe, L'homme qui a fait péter 10 000TNT sans mourir, Hum...Une maison en terre et une fontaine d'eau xD, puis j'ai commencé tout une ville de luxe que j'avais pas fini mais que j'ai perdu en cramant mon disc dur..
Petite Info en plus :Dispo Mumble, Ts3 et Skype le soir en semaine et de 14 à 03h le week-end environ. Motivé pour les constructions à plusieurs et toujours là pour aider s'il le faut.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft tout simplement par un ami, qui au début... Avait plutôt l'air d'un jeu pas trop pour moi Puis comme tout le monde au final on accroche =p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Bien Parce que classé premier sur "serveurs-minecraft.org" et puis parce que ma première impression me parait bonne juste du fait de m'avoir souhaité le bonjour à ma première connection qui n'est toujours le cas ;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Bien par "serveur-minecraft.org" comme je l'ai dit^^
Ce que j'attends de lui :Bah... Euh... Qu'il m'accueil amicalement et avec bonne humeur. Puis pour le reste, je dirais plutôt, que voudriez vous de moi ?^^
Ce que je compte lui apporter :Ce qu'il me demandera dans la mesure du possible et puis pourquoi pas quelques belles bâtisses (inévitable). Ainsi que de la bonne humeur, 2bras, 2jambes et un cerveau =p. Je compte bien sur, si possible, sortir quelques projets mais je les garde au chaud pour le moment =p.
Merci, et bon jeu Plekx !
Ouha vraiment j'le conseil celui-là !! ;)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame:Plekx
Mon âge :16 ans
Mon pays : La France ;)
Mes passions :L'informatiques, les jeux vidéos, le dessin et les mangas.
Mon métier ou Mes études :2nd Générale
Mes créations sur Minecraft :Villes Modernes, Grat-ciel, Montagne Russe, L'homme qui a fait péter 10 000TNT sans mourir, Hum...Une maison en terre et une fontaine d'eau xD, puis j'ai commencé tout une ville de luxe que j'avais pas fini mais que j'ai perdu en cramant mon disc dur..
Petite Info en plus :Dispo Mumble, Ts3 et Skype le soir en semaine et de 14 à 03h le week-end environ. Motivé pour les constructions à plusieurs et toujours là pour aider s'il le faut. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft tout simplement par un ami, qui au début... Avait plutôt l'air d'un jeu pas trop pour moi Puis comme tout le monde au final on accroche =p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Bien Parce que classé premier sur "serveurs-minecraft.org" et puis parce que ma première impression me parait bonne juste du fait de m'avoir souhaité le bonjour à ma première connection qui n'est pas toujours le cas ;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Bien par "serveur-minecraft.org" comme je l'ai dit^^
Ce que j'attends de lui :Bah... Euh... Qu'il m'accueil amicalement et avec bonne humeur. Puis pour le reste, je dirais plutôt, que voudriez vous de moi ?^^
Ce que je compte lui apporter :Ce qu'il me demandera dans la mesure du possible et puis pourquoi pas quelques belles bâtisses (inévitable). Ainsi que de la bonne humeur, 2bras, 2jambes et un cerveau =p. Je compte bien sur, si possible, sortir quelques projets mais je les garde au chaud pour le moment =p.
J'ai lu et accepte les règles du serveur
Dernière modification par Plekx (26/04/2011 23:04:26)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1