En effet ffxfan, tu avais raison, j'avais oublié de configurer les option dans le fichier txt. Merci de me l'avori signalé ^^'
To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.
— General Sturnn, Commander Cadian 412th
Il y a deux armures, armure de bronze et armure en composite
Toujours suivre le règlement.
Et ça marche sur la 1.5?
Je pense, donc TU suis.
Non il faut attendre la mise à jour. C'est indiqué dans le sujet d'origine.
Toujours suivre le règlement.
Ok, merci.
Je pense, donc TU suis.
slt a tous je joue a minecraft mais j'ai vu des que on pouvait faire des chose electrique est ce que sa marche sur le 1.5 et 1.4 et il faut que je telegarge quelque chose pour que sa marche ou ses deja dans le jeux
repond moi
merci de vos comprehension
slt a tous je joue a minecraft mais j'ai vu des que on pouvait faire des chose electrique est ce que sa marche sur le 1.5 et 1.4 et il faut que je telegarge quelque chose pour que sa marche ou ses deja dans le jeux
repond moi
merci de vos comprehension
IndustrialCraft est une chose que l'on appelle un "mod", pour modification. Cela veut dire que ce n'est pas dans le jeu de base, que c'en est une modification (on ajoute ou change des choses, comme ici, on rajoute des objets, des ressources...). Pour l'avoir, il faut télécharger le dit mod (le lien est en première page) mais il ne fonctionne que avec la version 1.4 du jeu pour le moment. Soit y en passant, tu devrais faire comme ffxfan te l'a dit.
PylzKiller
To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.
— General Sturnn, Commander Cadian 412th