Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/04/2011 23:27:22

Membre

[ATN]Présentation de Leblorem !

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui une candidature car, ayant beaucoup entendu parlé (en bien hein) du serveur, je suis enthousiaste pour vous rejoindre.

Donc moi c'est Leblorem (Leblond Rémi en fait), j'ai fait se mélange car, légèrement tête en l'air je serait capable d'oublier mon nom de compte !

Est bien je suis un jeune homme de 15 ans, français, passionné de cyclisme, de Dofus, de Minecraft (évidement) et de sortie entre amis.
Je suis actuellement en fin de 3eme (et oui le brevet arrive !) et je prévois d'aller en BAC professionnel SEN (Systeme Électronique Numérique).

Au niveau création sur Minecraft, je suis assez basique, j'ai fait : Une maison sous-marine, une gare, Plusieurs tours dont une entièrement en brique et un bateau géant. Des constructions assez simples mais bon...

Je suis assez souvent connecté, je suis poli et l'orthographe n'est pas mon fort (ça se voit non ?)
Je suis assez Actif et je sais mettre un peu d'ambiance (activités,discutions actives, ...)

J'ai connu Minecraft depuis peu, grâce a un ami et quelque vidéo que j'ai pu obsérvé a mes début, j'y joue depuis a peut près 1 mois et demi. Je répond tout de suite  "Comment a tu pu faire de telle construction en peu de temps ?) Je vais vous répondre simplement, j'exploite au maximum et très rapidement les sous-sol, se qui me permet de trouver rapidement du diamant ou encore de l'or ou du fer.
Personnellement, j'attends peu du serveur, si se n'es de m'amuse avec vous et de partagé de bon moment ensemble. J'espère pouvoir apporté mon aide a construire de gros bâtiment, récolté des ressources est mon fort.     

J'accepte également les condition d'utilisation

#2 26/04/2011 23:58:15

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de Leblorem !

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 27/04/2011 00:11:06

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Leblorem.
Mon âge :15 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Dofus, Minecraft, cyclisme
Mon métier ou Mes études :Fin de 3eme
Mes créations sur Minecraft :Bateau géant, maison sous-marine, tour en brique.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami et par des vidéo.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car vous en savez beaucoup sur Minecraft, vous m'avez l'air sympathique.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des mods des skins.
Ce que j'attends de lui :Une convivialité, crée des lien, faire de belle création ensemble.
Ce que je compte lui apporter :Gros récolteur de ressource, je pourrais remplir les coffres, aider dans les construction et ect...

J'ai lu, j'approuve, j'accepte avec joie vos condition d'utilisation

Dernière modification par Leblorem (27/04/2011 00:28:11)

#4 27/04/2011 07:59:37

Membre

C'est un peu léger, merci de développer.
les 3/4 des infos de ta première version ont disparu...

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums