Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2011 02:50:21

Membre

[ATT] Présentation de "kilve64"

Mon Pseudo Ingame: Le Kilve.
Mon âge: 31 ans.
Mon pays: France.
Mes passions: Les vieilles voitures et le Rock.
Mon métier ou Mes études: Electricien (Quelques connaissances en automatisme "portes logiques").
Mes créations sur Minecraft: système d'ouverture et de fermeture de coffre fort par 2 boutons poussoirs (le tout en passage secret), ouverture d'une porte  avec trois commandes pour le code et une impulsion sur  une plaque de pression pour l'ouverture.
Petite Info en plus: En création d'une petite gare à 3 destinations avec l'appel automatique du mine kart. ( Cela fait depuis 3 semaines que je découvre le jeu donc je cherche mes marques pour perfectionner mes créations).

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: Par la famille et le Guide de "Fantasio".
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est le premier site français et quelques créations que j'ai pu voir m'ont attiré vers ce serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Par les vidéos de "Fantasio".
Ce que j'attends de lui: Partager différentes idées pour m'ameliorer et m'amuser à plusieurs.
Ce que je compte lui apporter: Mes connaissances en électricité.

#2 27/04/2011 08:05:15

Membre

Re : [ATT] Présentation de "kilve64"

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums