Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2011 17:23:24

Membre

[ACC] Présentation de maxime

Mon Pseudo : Diablomaster95
Mon âge : 14 ans
Mon pays : france
Mes passions : Basket ball, Sortir et minecraft
Mon métier ou Mes études :  3 ème
Mes créations sur Minecraft : sur minecraft mes création son toute sorte de batiment, comme des maisons, des chateaux et toutes autre chose de ce genre.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)je suis sympas avec tous le monde même les personnes que je n'aime pas forcement.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : part un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il y as l'air d'avoir de lembiance
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des craft
Ce que j'attends de lui : Des amis et pour quoi pas des astuces pour mes construction
Ce que je compte lui apporter : des construction

J'accepte le reglement.

Dernière modification par Diablomaster95 (28/04/2011 07:47:21)

#2 28/04/2011 09:53:49

Membre

Re : [ACC] Présentation de maxime

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 28/04/2011 11:48:31

Membre

Diablomaster95 a écrit :

Mon Pseudo : Diablomaster95
Mon âge : 14 ans
Mon pays : france
Mes passions : Basket ball, Sortir et minecraft
Mon métier ou Mes études :  3 ème
Mes créations sur Minecraft : sur minecraft mes création son toute sorte de batiment, comme des maisons, des chateaux et toutes autre chose de ce genre.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)je suis sympas avec tous le monde même les personnes que je n'aime pas forcement.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : part un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il y as l'air d'avoir de lembiance
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des craft
Ce que j'attends de lui : Des amis et pour quoi pas des astuces pour mes construction
Ce que je compte lui apporter : des construction

J'accepte le reglement.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Diablomaster95
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions : Mes passion son le Basket ball et les jeux video
Mon métier ou Mes études : 3eme
Mes créations sur Minecraft : J'ai Crée un chateaux don je suis plutot fièr, des petites maisons assez banales et un chemin de fer qui relie ces maisons qui son tres eloignez.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Pas d'info en plus a donnez

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft de bouche a oreil
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisie fr-minecraft car j'ai vue qu'il y avait de bonne regles assez strict mais pas trop, donc je je n'aurais pas a m'inquiéter de vol et de destruction de mes batiment 03
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu fr-minecraft.net sur internet en cherchant des serveur gratuit et "cool"
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une bonne ambiance entre les joueurs, et de beau paysage. :)
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter mes construction don je suis très fièr, et des amis qui son toujours la pour construir des batiment de plus en plus GRAND et EPOUSTOUFLANT.

J'ai lu et approuvé le règlement.

#4 29/04/2011 10:17:38

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums