Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2015 00:46:25

VIP
Lieu : A coter du monde des Gamers

[Accepté] Prensentation SamsungG4

Bonjour à tous :)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SamsungG4
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France :)
Mes passions : Le Jeux Video , Le Handball et La Batterie
Mon métier ou Mes études : 5 eme
Mes créations sur Minecraft : Des Batiments tels que des Maison de Base etc
Petite info en plus : Je suis un Financeur :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par Un amies
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A cause de Vos Article regulierement mis à jour du à celas j'ai decouvert vos serveurs
Ce que j'attends de lui : J'attends une Bonne Ambiance , des mise à jour regulierement pour moins de beug
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance , des construction etc..
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Traid'hum : Le Batiment est très grands avec la statue de la libertée Minecraftien qui est vraiment bien fait , quand on dessans on vois des minerais un peu par tout puis 2 grande allée On voit que le batiment c'est fait basée d'émraude
Cocoon : Une ville bassée sur la nature on spawn sous un gigantesque Arbre Puis on voi un Grands Hall de gare puis un Batiment basée sur le Nether  au dessu de l'arbre on n'y voit un gigantesque Dragon très bien fait ! Les autre batiments sont encors en construction
Strong3 : On n'y voit une tour puis quands on dessans des longs escalier on n'y trouve le portail de l'end dans les etage du dessus il se trouve actuellement rien  dehors sur le cotée se trouve des balises puis une belle maison avec de grands champs :)
Strong1 : On n'y voit quatre grands Enderman avec un sphere que en descandant on n'y verra que de la lave et du verre teinté
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la version Bêta ( je suis plus quands xp)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui Je suis Modérateur sur un petit serveur et je joue regulierement sur les grands serveur francophones et anglophones
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, Jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuez des personnes sous peine de sanctions

Merci d'avoirs lue ma candidature

J'ai lu et j'accepte les condition du règlement.

Cordialement

Dernière modification par SamsungG4 (29/03/2015 00:59:45)

Cordialement, Votre Serviteur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twitter : @SamsungG4Offi
Pseudo Minecraft Crackée : xMessi

#2 29/03/2015 00:54:46

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Prensentation SamsungG4

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque une petite phrase à la fin de ta présentation ; je t'invite à relire le règlement. La phrase y est indiquée :)

fbv5.gif

#3 29/03/2015 00:59:56

VIP
Lieu : A coter du monde des Gamers

Modifier.

Cordialement, Votre Serviteur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Twitter : @SamsungG4Offi
Pseudo Minecraft Crackée : xMessi

#4 29/03/2015 01:43:59

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums