Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2011 19:51:44

Membre

[ATT] Présentation alex56700

Info Personnelles.

Mon Pseudo Ingame : alex56700
Mon âge :15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéos (surtout les jeux Valve et les jeux de stratégies Starcraft ,Red Alert...et bien sûr Minecraft),le skate et le ping-pong.
Mon métier ou Mes études : Collégien de 3ème.
Mes créations sur Minecraft : La majeur partis de mes créations sont des châteaux et également des sculptures de Mario et Luigi.

Info Serveur.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft en regardant le Gaming Live de jeuxvidéos.com .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car je trouve la communauté agréable et sympa.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tout simplement marqué dans google Minecraft et je suis attéris sur ce magnifique serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une certaine maturité et une bonne entente au sein de la communauté.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions et aussi des richesses minéraux.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Merci d'avance =)

#2 28/04/2011 09:56:05

Membre

Re : [ATT] Présentation alex56700

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums