Pages :: 1
Labyrinthe
Lots : Cela peu varier, diamants, outils, stuff, a voir.
Date de début : **/**/2011
Date de fin : **/**/2011
Thème : Labyrinthe
Objectif : Entrer et sortir du labyrinthe (indemne, chose qui ne sera pas facile)
Règles : Pas de grief et fairplay.
******************************************************************************************
GAGNANT :
******************************************************************************************
Pour le moment je n'ai rien construit, je souhaiterai juste savoir si ceci sera accepté.
Dernière modification par Plysken (30/04/2011 04:29:16)
Toujours suivre le règlement.
Si cette évent a lieux, je voudrai bien participer =)
Moi aussi !!!
Je devine que ce Labyrinthe ne sera pas seulement constitué de blocs et que ce ne sera pas la cueillette au fraise ! Hum j'en frissonne déjà !
Hola Chicos !
Si tu as besoin d'aide , je suis la.:D
Ex-Seigneur Pumpkins!
Moi je suis POUR..
Titre de votre animation : "[EVENT] Nom de l'animation" (Merci de bien mettre la balise [EVENT])
Ours en deltaplane d'élite
]Moi je suis POUR..
Bon moi non. car modèle de présentation des events non respecté.
[Un terroriste] :: Sinon le principe de ton event à l'air cool. Par contre détaille un peu plus.
EDIT :: Oooops je retourne faire mes /ban sur le classic
Ouais c vrai le mode de presentation est incorrecte, mais je trouve l'idée pas mal...
@ Ben : Mea culpa, je pensais avoir bien fait et bien lu, comme quoi tout le monde peu se tromper. Modification faite sur le champ.
@FFXFAN : donc, ça ne sera pas un simple "je rentre et je ressors", l'entrée se fera par escalier et la sortie de même donc quand pas d'entée/sortie nord/sud.
Je pense faire aussi des salles avec des choix/énigme. Si tu répond bien tu gagnes quelque chose, ou tu peux continuer, si tu répond mal bah tu meurs tout simplement dans la lave ou dans les cactus. Comme ça cela insistera a venir sans pioche ni rien.
Donc pas un simple laby. Il ne suffira pas d'aller tout droit pour gagner. Pour les réponses aux enigmes qui seront forcément sur le thème de minecraft, il faudra un peu aller chercher plus loin, forum, wiki, video etc etc...
J'ai déjà commencé à construire, en Stone, mais c'est pas évident. La seule ressource qui me manque c'est le charbon le reste je suis super blindé.
Si tu as besoin d'aide , je suis la.:D
J'ai besoin de charbon.
Dernière modification par Plysken (30/04/2011 01:23:05)
de combien ?
Autant que tu as, je peux échanger contre du diams.
Pourquoi pas, je me co IG
Merci c'est très sympa, mais demain ^^ dodo time maintenant.
ok bonne nuit
pareil que devilmacrey contact moi ig ou mp si tu as besoin de charbon ou de stone
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Disons que soit je le fais un cobble, ce qui d'un point de vue technique serait plus simple. Soit je le fais en stone donc il me faudrait soit de la stone ou du charbon étant donné que j'ai un double coffre plein de stack de cobble.
C'est ce qui t'arrange mais dit moi la quantité exact si tu es intéressé
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Le soucis des labyrinthes, c'est qu'au bout d'un moment, tout le monde connait le chemin à suivre. C'est donc un super event à court terme... Même si l'idée est génial.
C'est pour cette raison que ma decision est neutre. Ca sera donc à [Un terroriste] et [Un terroriste] de valider ou non.
Ours en deltaplane d'élite
Je m'attendais à cette remarque. Mais deux possibilités :
1 - Soit tu patientes et tu te place en temps que joueur et à ce moment la tu découvriras le labyrinthe et tu comprendra pourquoi il n'est pas possible simplement et rapidement de connaitre le chemin.
2 - Soit on en discute tous les deux soit en PM soit en live, je te montre le plan, et ce que je compte faire dedans et la aussi tu comprendras pourquoi cela ne sera pas chose facile.
Je pense que l'idée est bonne,
et même si le chemin peut vite s'apprendre ça peut rester une course d'obstacle et de rapadité.
Pages :: 1