Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/04/2015 19:49:50

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

#1.9 : The combat update,

Bonjour,
Ce topic est lié à MINECRAFT: Vos idées pour les prochaines versions,

J'y ai beaucoup travaillé et voilà mes/vos meilleures propositions:

Matis1299 a écrit :

-+ de commandes mapmaker, un nouveau mob dans le nether et des satanés dalles et escaliers en LAINE D:

guiwy88 a écrit :

-des lits colorés

123321Mario a écrit :

-De la musique dubstep comme musique d' ambiance (^-^)

Alitheia_fere a écrit :

J'aimerais bien qu'on puisse couper la tête des MOBS pour les mettre dans des cadres :p ça serait rigolo ça !

KoopaCool a écrit :

Des abeilles !!!
Comme ça on s'en sert au PvP pour mettre l'effet Nausée 2 aux joueurs piqués.
Et qui dit abeilles, dit miel, et on peut faire des pastilles de miel pour donner Vitesse.

Moi (^_^) a écrit :

-Nouvaux enchants pour épée, le pacte du diable qui fait 12 dégâts mais qui a une chance sur 5 de vous faire perdre une vie quand vous l'utilisez et le fléau des océans qui fait X3 de dégâts au poulpes et guardians

incassable2 a écrit :

des fleches de poison

Shadow31 a écrit :

du Quartz de couleurs

floconpace a écrit :

-Une partit AFK dans la liste des joueurs pour voir directement qui est afk
-Une amélioration des maisons PNJ, et des corrections de bug au niveau du village
-Des packs de texture et des shaders directement installer sur minecraft quand on le télécharge
-Un nouveau biome style fantaisie avec des arbres colorés (soyons fous !)
-Un dragon de petite taille (genre taille de golem) qu'on peut trouver dans un seul et unique biome

Bill9512 a écrit :

Plus de lieux secret à découvrir :)
Plus de fonctionnalité redstone (ex: une commande à entrer permettant d'effectuer une liaison entre  blocs de commande)
Et les blocs de commande craftable parce que c'est utile pour faire des systèmes de récolte ou autre plus perfectionner.

ENCORE moi ^o^ a écrit :

-Affichage de l'heure minecraftienne
-Utiliser le tab commande pour le json (par exemple on met l'accolade, on appuie sur TAB et il nous met des propositions)

Grand_Corbeau a écrit :

PS : je proposerai bien une plus grande prise en compte du nombre de caractères dans les command_blocks, là on est "seulement" à un peu plus de 30 000 ou un truc dans le genre, donc il faudrait un peu plus pour faire des systèmes plus gros à faire apparaître en une seule commande (oui je dois bien être le seul à demander un truc pareil). Ils ont bien amélioré la puissance des commandes /clone ou /fill, on est passé de 4096 blocs à 32 768, alors pourquoi pas là puissance des command_blocks ? Mouahahaha I'VE GOT THE POWER !!!

ET J'EN PASSE ...

Voici ceux sur lesquels j'ai le plus travailler:

-La nouvelle commande: /startsmallgame qui permet de lancer un HungerGames, un KTP ou encore un Fallen Kingdoms...
Exemples:
/startsmallgame add Fallen Kingdoms 5 day 4 night difficulty:peaceful pvp:true , elle lance une nouvelle partie de Fallen Kingdoms qui dure 5 jours et 4 nuits avec la difficulté paisible et le pvp activé.
Ils pourrait éxister d'autres options pour cette commande comme un bruit de zombie qui meurt toutes les 20 minutes, ou bien un message de diffusion Twitch à chaque meurtre...
Les possibilités sont infinis !!!

-Amélioration de la montre avec 8 heures affichés au lieu de 4 gold

-Nouvelle monnaie: les émeraudes servent maintenant à crafter les commandes blocks (voir plus haut)...

La nouvelle monnaie est déjà assez connue pour beaucoups de mods: le rubis


PS : Merci à Klafterno sans qui je n'aurai pas pus créé ce topic
Merci d'avoir lu ce  et n'hésitez pas à me donner d'autres propositions

Cordialement

XelaCraft789, MapMaker de classe 17

Dernière modification par XelaCraft789 (18/04/2015 22:23:20)

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#2 05/04/2015 23:11:34

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : #1.9 : The combat update,

Wouah je t'en remercie XelaCraft789.

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#3 06/04/2015 10:36:42

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : #1.9 : The combat update,

Mais de rien Klaf'

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#4 18/04/2015 16:55:10

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : #1.9 : The combat update,

Eh bien j'aime beaucoup l'idée des abeilles, personnellement... Pas la peine d'attendre une nouvelle version pour ça, les commandes devraient gérer le concept. Miam, peut-être une astuce pour le futur, qui sait ? 17

PS : je proposerai bien une plus grande prise en compte du nombre de caractères dans les command_blocks, là on est "seulement" à un peu plus de 30 000 ou un truc dans le genre, donc il faudrait un peu plus pour faire des systèmes plus gros à faire apparaître en une seule commande (oui je dois bien être le seul à demander un truc pareil). Ils ont bien amélioré la puissance des commandes /clone ou /fill, on est passé de 4096 blocs à 32 768, alors pourquoi pas là puissance des command_blocks ? Mouahahaha I'VE GOT THE POWER !!! 11

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#5 18/04/2015 22:24:47

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : #1.9 : The combat update,

Merci beaucoup de ta réponse Grand_Corbeau,
Je t'ai ajouté au premier message

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

Pages :: 1

Pied de page des forums