Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/04/2015 01:53:46

Guide
Lieu : Dans une pastèque

Messages : 15

[Accepté] Présentation de Logan3007

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : logan3007
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Dessin et l'animation 3D/2D
Mon métier ou Mes études : Lycéenne
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas de screen, pis voilà lel!
Petite info en plus : J'aime Jean-Pierre Coffe, mon idole

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Y'a un peu plus d'un an par plusieurs amis qui y jouaient.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais une communauté sympathique avec qui je pouvais potentiellement bien m'entendre.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Car c'est écrit en haut à droite trololo ~
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit gentil et qu'il est pitié de mon ordi pourri pour pas trop mourir en fait.
Ce que je compte lui apporter : J'imagine que je ne peux pas y apporter grand chose.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Alors en sortant du spawn, j'ai visité un peu le village, avec j'imagine 2 petits ports (Bon je ne sais pas vraiment si c'est des ports mais on va dire ça!) Une maison avec des toiles d'araignées, type un peu abandonnée. En sortant par une autre entrée (oui), j'ai vu une fontaine et puis... voilà.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai repris il y a environ 4 mois après une longue pause.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais j'ai du y resté quelques jours ou 1 semaine pas plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit. Couper les arbres en entier...

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Dernière modification par logan3007 (11/04/2015 01:54:44)

Hors ligne

#2 11/04/2015 01:55:54

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Logan3007

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums