Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2015 23:32:00

Membre

[Accepté] Présentation de Sisco77

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sisco77
Mon âge : 27
Mon pays : France
Mes passions : La vape et les jeux
Mon métier ou Mes études : Je suis responsable de magasin sur Paris
Mes créations sur Minecraft : Je débute dans minecraft
Petite info en plus : Vraiment tout nouveau ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : part le biai de mon fils ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : franchement le plus simple a trouver
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : découvrir minecratf dans un esprit amical
Ce que je compte lui apporter : rien pour le moment car nouveau
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un première étage prévu pour les nouveaux avec pleins de panneaux de règlement, après je suis arrivé dans une gare avec un grand logo "FR M",il y avait pleins de trains et pas mal de portails aussi.
Apres j'ai visité la ville de Ahn'Qiraj, une ville avec un gout tout particulier pour la structure Égyptienne, il y a une Méga giga grande pyramide rudement bien rempli, on y trouve des champs a perte de vue, un jardin immense des monuments plus grands les uns que les autres et tous très beau.

Apres je suis tombé sur Caster craft, une ville a l'allure médiévale, avec une bibliothèque juste méga grande, et plein de bâtiments a l'architecture des temps passés.

Apres quelques heures de promenade, je suis tombé sur Futuria, Une ville avec un Super grand bâtiment, super vide, mais il suffi de s'aventurer plus loin pour découvrir une charmante ville avec ces rue en charbon et avec une des patate je suis tombé sur un garage super coloré que je suppose appartenir aux Bisounours ^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines