Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2015 23:32:00

Membre

[Accepté] Présentation de Sisco77

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sisco77
Mon âge : 27
Mon pays : France
Mes passions : La vape et les jeux
Mon métier ou Mes études : Je suis responsable de magasin sur Paris
Mes créations sur Minecraft : Je débute dans minecraft
Petite info en plus : Vraiment tout nouveau ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : part le biai de mon fils ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : franchement le plus simple a trouver
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : découvrir minecratf dans un esprit amical
Ce que je compte lui apporter : rien pour le moment car nouveau
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un première étage prévu pour les nouveaux avec pleins de panneaux de règlement, après je suis arrivé dans une gare avec un grand logo "FR M",il y avait pleins de trains et pas mal de portails aussi.
Apres j'ai visité la ville de Ahn'Qiraj, une ville avec un gout tout particulier pour la structure Égyptienne, il y a une Méga giga grande pyramide rudement bien rempli, on y trouve des champs a perte de vue, un jardin immense des monuments plus grands les uns que les autres et tous très beau.

Apres je suis tombé sur Caster craft, une ville a l'allure médiévale, avec une bibliothèque juste méga grande, et plein de bâtiments a l'architecture des temps passés.

Apres quelques heures de promenade, je suis tombé sur Futuria, Une ville avec un Super grand bâtiment, super vide, mais il suffi de s'aventurer plus loin pour découvrir une charmante ville avec ces rue en charbon et avec une des patate je suis tombé sur un garage super coloré que je suppose appartenir aux Bisounours ^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas le droit de tuer ni de voler les camarades 17

J'ai lu et j'accepte le réglement.

Dernière modification par Sisco77 (11/04/2015 05:25:03)

#2 09/04/2015 23:38:09

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Re : [Accepté] Présentation de Sisco77

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Connecte toi sur le serveur, complète ta candidature avec une visite (5-6 lieux pour 8-10 lignes) et lis bien le règlement.

#3 11/04/2015 05:25:45

Membre

Modifié 17

#4 11/04/2015 05:28:07

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums