Pages :: 1
Bonjour/Bonsoir,
Je poste mon sujet ici car cela fait maintenant 2/3 heures que je cherche une solution a mon problème ...
Alors voilà mon problème :
Quand je suis sur un serveur mini jeu (ex: Hypixel / Epicube / UHCgames), sur certains jeux on doit avoir le ressource pack adapté pour pouvoir y jouer, mais dès que le serveur me propose de les télécharger et que j'ai cliqué sur OUI mon minecraft ne répond plus et après soit il crash ou soit cela me met "connexion Lost".
screens :
Avez vous une solution ?
Merci d'avance !
Cordialement,
M00NWALK
Rapport de crash ?
Il n'a pas crash depuis que j'ai écrit le sujet donc je ne px pas avoir de screens :/
ok alors reviens si y en a un de nouveau ☺
En fait ton Minecraft perd la connexion, je te propose de nous donner les logs on pourra sûrement mieux comprendre.
Je crois que le problème vient de la requête de téléchargement. Voici une potentielle solution : dans le menu "multijoueur", sélectionne le serveur qui pose problème (tous, le cas échéant), et fais "modifier", puis clique sur "Ressource Pack" (qui est normalement sur "demander"), et choisis "automatique" ou "toujours", selon ta traduction.
Après ça, redémarre Minecraft.
Cordialement,
Litterae.
Dernière modification par Litterae (12/04/2015 16:49:39)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Pages :: 1