Pages :: 1
Bonsoir, voici ma presentation
Mon Pseudo Ingame: Tchody
Mon âge: 14
Mon pays: France
Mes passions : La musique, les ami(e)s et bien entendu Minecraft ;)
Mes études: Je suis actuellement collegien au college Renée Descartes
Mes créations sur Minecraft: Ma maison sous une cascade ( pas trop grande car sinon elle serais trop vide ) Le phare d'Alexandrie et les celebres Piramides de Keops (escuse moi de l'orthographe)
Petite Info en plus: je n'ai pas grand chose a dire sur moi a part que je suis un joueur normal qui ne chercheras pas a detruire, mal placé des cubes ou encore fouillé dans les coffres d'autrui
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: Mon prof d'arts plastique a fait un cour la dessus ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Pour commencé car le site est genial ensuite le concept de base est très peu repris dans d'autres serveurs voila
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: en cherchant un beau skin ( ou marrant )
Ce que j'attends de lui : j'attend de voir le resultat in game mais le joueur fait le jeu donc ... =)
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions :D
Voila ma presentation, merci de l'avoir lu (entierement j'espere ;) )
J'oubliait de dire que j'ai lu et j'accepte le reglemement
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1