Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : boubou123454321
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : Canada.
Mes passions : Jeux video, création. J'aime beaucoup utiliser mon imagination.
Mon métier ou Mes études : Je suis en secondaire 3, dans un programme nommé Protic.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé une ville, avec ma maison, un entrepôt, un musée d'art visuel, un lac, des ruines, un hôtel, un observatoire, une église, une banque, etc.
Petite Info en plus : Protic est en fait un programme de technologie, où nous travaillons à peu près tout les jours avec un ordinateur.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère m'a parlé de ce jeu où à peu près tout est possible. J'ai été intéressé par ce jeu ainsi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur à l'air amusant. J'ai essayé d'autre serveur, mais les conditions d'admission était compliqué.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis allé sur un site web qui montrait plusieurs serveur minecraft gratuit. J'ai été intéressé par le vôtre.
Ce que j'attends de lui : J'espère qu'il me permettra d'améliorer le serveur grâce à des créations. J'espère aussi pouvoir m'y amuser.
Ce que je compte lui apporter :Comme dit plus haut, j'espère pouvoir améliorer le serveur, tout en me faisant aider par d'autres personnes. J'espère que je n'apporterai pas de mauvais climat si je suis accepté.
J'accepte les règles du serveurs.
Dernière modification par boubou123454321 (29/04/2011 00:24:07)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Voilà, en espérant que ma modification est bien.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1