Pages :: 1
Salut les gens !
Alors alors, comme dit dans le titre, j'aimerais bien savoir s'il existe un mod que vous utiliseriez pour filmer Minecraft avec des travellings, pour faire des timelapses ou des court-métrages, ce genre de chose, mais qui ne serait pas Camera Studio.
Perso j'adore ce mod, mais il crash quand je l'utilise en 1.8 pour filmer à la troisième personne (ce que je voudrais justement faire au moment où j'écris ces lignes). Dans les vidéos tutoriels ça fonctionne nickel, mais bon, comme tout le monde, j'ai pas de chance, et ça ne marche pas pour moi ! De plus, pour des raisons tout à fait compréhensibles, Suchen, le développeur du mod, a cessé de coder Camera Studio après la 1.8, et on est aujourd'hui à la 1.8.4.
J'ai évidemment cherché sur le net, mais je n'ai trouvé que des mods de travelling en première personne, ou pire encore sans travelling (mouvement lent et fluide), voire même encore en développement. Bref, pas de quoi faire un timelapse ! Ouin
Donc voilou, quelqu'un aurait une proposition de mod de travelling en troisième personne, fonctionnant au minimum pour la 1.8 ? Merci d'avance !
Dernière modification par Grand_Corbeau (23/04/2015 15:12:39)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Oui, ce modèle s'appelle PixelCam!
et bientot le replaymod encore mieux
Merci d'avoir répondu ! Mais malheureusement, il me semble que le modèle est encore en développement, CrushedPixel attend d'atteindre les 1000 dollars d'objectif avant de le proposer en telechargement, de mémoire...
Quand à PixelCam, il ne me semble pas qu'il propose la troisième personne.
Dernière modification par Grand_Corbeau (23/04/2015 18:51:04)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Pages :: 1