Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2015 11:07:00

Membre

[Accepté] Presentation de waken64

Mon Pseudo Ingame : waken64
Mon âge : 13
Mon pays : France
Mes passions : Le sport (tennis), le montage vidéo et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Elève en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Toutes sortes de maisons de différents styles
Petite info en plus : Je n'ai pas un très bon niveau :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des vidéos de TheFantasio974 et BobLennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que les serveurs sont biens finis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mes amis Ptit Coq et BoboING2
Ce que j'attends de lui : Rien de spécial il est déjà parfait
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité la belle cité futuriste de Futuria avec son imposante mairie avec écrit Futuria en émeraude et j'ai en suite visité castle craft avec ses nombeuses fleurs, j'ai vu le Strong numéro 3 qui permet de se rendre dans l'End et on y accède e passant dans un fort avec un becon sur le dessus et j'ai aussi vu la ville ancienne de AvennLandavec ses deux bâteaux et ses imposantes maisons qui ressemblents à des châteaux forts
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Epicube depuis 4 mois environ
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer ou même encore plus de voler du stuff ou voler dans les coffres et le PVP n'est activé que dans le Nether et dans les arènes officielles.

J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur FreeBuild

Dernière modification par waken64 (24/04/2015 11:16:05)

#2 24/04/2015 11:18:31

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Presentation de waken64

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums