Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo c'est NegligentMyth
Mon âge :J'ai 13 ans
Mon pays :J'habite en Belgique (province de Namur)
Mes passions :Jouer à Minecraft,Le football et les amis
Mon métier ou Mes études :Je suis en 1ére Rénové Ou 5 eme en France
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà fais quelque maison plus ou moin belle et une cabane dans des arbres en solo bien sur Je ne fairai pas sa en Multijoueur Rassurez-vous
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Je suis respectueux j'aime aidé les gens car quand je jouais a certain jeux comme world of warcraft ou dofus, Quand tu étais en difficulté,Tu demandais quelque chose qui pourrais te faire avancé il ils te refusaient et quand plus tard tu étais meilleurs que eux Il te demandais et je leurs donnais, il faus bien !
Pour moi l'entraide est essentiel ! :)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par le youtuber suisse Diablox9
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car votre site est vraiment bien construit et m'inspire !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Car j'ai cherché une foix sur le net ''Minecraft crafting'' et j'ai trouvé ce site qui ma beaucoup aidé !
Ce que j'attends de lui : Du Bon ;D
Ce que je compte lui apporter :Entraider les aurtres joueurs qui ont besoins de bois Ou de quelque chose d'otre ! Fin de l'ntraide !!
J'ai lu et j'accepte les conditions du site
Oups en fin de texte Le d'otre d'autre je n'ai pas fais expret et le ''ntraide'' entraide :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1