Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :AlcyoneTenshi
Mon âge : 23 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le handball, le poker, la musique.
Mon métier ou Mes études : Barman
Mes créations sur Minecraft : Je suis débutant, ce qui fait que je n'ai encore rien créé de bien impressionnant. C'est justement le motif de mon inscription ici, je recherche un moyen de passer du temps sur un serveur sympathique afin de progresser.
Petite Info en plus : Je suis un joueur calme et respectueux. Je pense pouvoir avoir la prétention de ne jamais causer de soucis, et d'être agréable.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un jeu qui prend de plus en plus d'importance. J'en avais entendu parler par un ami, mais j'ai récemment pris intérêt en voguant sur youtube à regarder les tutotiels.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai cliqué au hasard dans une liste xD | Plus sérieusement, la description du serveur est ce que je recherche : bonne entente, pas de gêneurs, respect des règles (qui ne sont d'ailleurs pas très longues à lire - Je dis ça pour ceux qui ne les lisent pas, hein ;D)...
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche google
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette de progresser dans ce jeu que j'ai découvert récemment, des rencontres, un moment de détente à chaque connexion, et surtout, un moyen d'exprimer par la construction
Il se va de soi que j'ai lu et que j'accepte les règles. :)
Ce que je compte lui apporter : Je pense être un joueur comme les autres, je ne sais pas ce que je pourrais construire et apporter, je sais juste que j'aime admirer les choses bien faites et participer.
Dernière modification par AlcyoneTenshi (25/04/2011 21:32:20)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1