Pages :: 1
Bonjour, mon skin s'actualise pas sur mon profil, je pense que logiquement il est sensé l'être, ce qui n'est pas le cas et ça m'énerve relativement beaucoup.
Cordialement, AToMix_s9.
P.S. : Je n'ai pas trouvé une catégorie plus appropriée que celle-ci.
AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...
Bonjour AToMix_s9
Oui tu as raison, en effet tu aurais du poster cela dans la rubrique " Aide et Problème", mais je pense que un Modérateur ou Opérateur va deplacer ce sujet,je vais tout de même répondre a ta question .
Pour que ton skin se mette a jour aurais-tu le même pseudo InGame que sur le forum ? ( et perso je n'ai jamais vu des skins a l'envers ! :p).
Dernière modification par FlorianWWE (26/10/2014 09:33:59)
Oui, j'ai le même pseudo que dans le jeu et je suis en premium...
Quand à mon skin, c'était pour faire sourire les gens, ça marché maus désormais je le trouve relativement moche ^_^ .
Cordialement, AToMix.
Bah, sa doit être un petit bug, mon skin aussi s'est pas mis (Mon skin Haloween)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Je suppose que le système de skin est basé sur les serveurs d'Amazon, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont plus mis a jour depuis l'ajout du nouveau modèle.
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.
Ben oui, c'est un bug... C'est pour ça que je demande à ce que mon le corrige.
Bref, au pire ce n'est pas grave.
Cordialement.
Je pense que c'est une question de temps, personnellement quand je changais mon skyn, il fallait un certains temps pour qu'il s'actualise sur le forum. Après j'en sais pas plus :/
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Ce que je voulais dire, c'est que le jeu ne télécharge plus les skins depuis la même adresse internet, c'est à dire sur s3.amazonaws.com, et donc que les sites qui ne sont pas encore mis a jour n'affichent pas les nouveaux skins. On a juste a attendre une petite modification.
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.
Moi non plus y s'est pas mis :/
On raconte que Notch avait 2 comptes...
Un nommé Notch et nommé... gabbion !
Novice du pvp roi des endermans
Attendre,moi ça a marcher
Gruïk ?
Comment je fais pour changer mon pseudo sur le site puisque sur mon premium j'ai chamgé mon nom
Cela n'est pas possible ;)
Mais par contre évite de remonter de vieux sujets et créer en un autre en rapport avec le sujet ;)
@Jaybord il faut demander a un admin ou un op en mp sur le forum pour qu'ils le changent car les membres ne peuvent pas et lucasja99 a raison évite le HS et créer un sujet en lien avec ta question ;) (le up ça va encore et c'est pas lui qui a up en premier ^^)
Non ça sert a rien de mp qui que ce soit, c'est pas possible.
Il ne faut pas changer de pseudo Minecraft, c'est tout ^^
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Pages :: 1
Verrouillé