Pages :: 1
Bonjour,alors voilà: Je me suis inscrit sur ce site,mais je n'ai pas choisi mon pseudo Minecraft (Wycraftor) comme pseudo Fr-Minecraft ,mais je viens de voir que je ne peut ni changer mon pseudo,ni pouvoir choisir mon skin sans changer le pseudo,ce que je trouve dommage :) Voilà voilà,peut être que les modos voudrons faire le changement :p
@WyDrop, de toute façon la machine à Skin est cassée donc les skins ne sont pas à jour
C'est pour cela que ton Skin, celui de FireMine et le mien ne sont pas à jours..,
Comme le mien...
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
DEpuis la nouvelle version du site elles sont a jour, mais pour répondre à la quesiton: non il n'est pas possible de changer de pseudo, comme sur la très grande majorité des sites sur internet. Ton pseudo est ton identité, tu ne peux pas en changer, c'est comme dans la vie finallement.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
procedure qui sera refusé si ton seul argument c'est que t'aime pas ton nom ^^ Il faut trouver des arguments plus solide que ça... Hors ici les pseudos c'est vous qui les choisissez, donc je vois pas trop en quoi il peut être insultant ou constituer un atteinte à votre honneur par exemple xD
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
j'aimerais savoir comment changer mon skin qui peut m'expliquer ?
Pages :: 1