Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2015 16:38:54

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Petit jeu

Bonjour à tous ! Ces temps-ci, je trouve que l'activité du site a baissé... Alors je vous propose ce petit jeu : pensez à une action dans Minecraft (ou autre, pourquoi pas ?), exemple : "Fuir un creeper", et associez-le à une gaffe dans la vie réelle, précédé de la phrase "J'ai trop joué à Minecraft quand..."

Exemples : -J'ai trop joué à Minecraft quand je décale mes crayons pour voir s'il retarde l'écriture.
-J'ai trop joué à Minecraft quand je donne deux carottes à mes amis pour avoir leurs doubles miniatures.
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'essaye de lancer des billes pour me téléporter

Et voilà ! Même si mes exemples ne sont pas très... reluisants, je vous invite à partager les délires inventés (par vous-mêmes svp) ici !

Bonne création, et n'hésitez pas ! Aucune critique tolérée, on est ici pour plaisanter !

Cordialement,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2 24/04/2015 17:46:20

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Petit jeu

J'ai trop joué a Clash of Clans quand je croyais que j'étais millionnaire. o_O

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#3 24/04/2015 17:51:59

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : Petit jeu

-J'ai trop joué à Minecraft quand je prend un block de terre qui fait 1mX1m et je me rend compte que c'est très très lourd
-J'ai trop joué à Minecraft quand je croyais que les dévellopeurs n'étaient jamais sur le jeu qu'ils ont crées 01
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai regardé pendant des heures une pomme jaune en attendant qu'elle scintille...

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#4 24/04/2015 18:37:14

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Petit jeu

- J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai converti en pensée les TPE d'une de mes amies en système de command_blocks (véridique)
- J'ai trop joué à Minecraft quand je me suis demandé à quoi ressemblerait dans la VRAIE VIE une vache avec des amanites tue-mouches comestibles sur le dos
- J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai cru qu'appeler le nouveau chat de ma voisine "Dinnerbone" l'obligerait à marcher sur le dos
- J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai commencé à écrire mes trop longues commandes sur word (véridique aussi)
- J'ai trop joué à Minecraft quand je me suis tourné vers la porte en bois de ma chambre quand ma sœur tapait dessus, en ayant peur que ce soit un zombie
- J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai espéré qu'une journée de cours durerait seulement 10 minutes comme dans le jeu
- J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai commencé à répondre à ce genre de topic

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#5 24/04/2015 18:48:57

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Petit jeu

J'adore vos réponses ! Merci tout le monde, mais c'est pas une raison pour s'arrêter ! Qui d'autre ?

Sinon : -J'ai trop joué à Minecraft quand je m'attends à pouvoir piquer des émeraudes aux fermiers contre quatre malheureux brins de blé
-J'ai trop joué à Minecraft quand je porte une épée en pierre aussi facilement qu'une plume
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'appuie sur la sonnette en espérant que ça ouvre la porte de ma maison.
[Changement de jeu] -J'ai trop joué à Diablo quand je m'attends à lancer de la foudre si je me concentre ;)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#6 24/04/2015 22:20:07

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : Petit jeu

-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai vu une ombre avec des yeux violets dans le collège en croyant que c'était un enderman
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai vu une araignée qui fait 1M sur mon plafond
-J'ai trop joué à Minecraft quand je me suis demandé si je pouvais mitrailler de flèches mon prof d'Anglais
-J'ai trop joué à Minecraft quand je cherchais des diamants dans le coffre du forgeron du village
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai éssayé de miner un block de 1M X 1M avec une pioche en bois, résultat: Des mains épuisés, une pioche cassé et cela pour seleument la moitié du block cassé
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai pensé que je pouvais manger une pomme en moins de 5 secondes
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai sortie une épée en voyant ma tante avec un masque de beauté en pensant que c'était une zombie villageoise...
masquevisagedth.jpg
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai éssayé de mettre des blocks de terre au-dessus de ma tête en pensant que cela resterait en l'air, résultat: Trois semaines de coma et oubli de mémoire
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai pensé qu'on pouvait tuer une personne en 5 coups d'épées, j'ai mis un coup, résultat: 2 ans de prisons pour attaque à main armée...
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai pensé que l'on pouvait mettre plains de stacks de charbons dans un coffre, j'ai essayé de tous les mettres mais cela n'a servi à rien car c'était trop salissant...
-J'ai trop joué à Minecraft quand... J'EN AVAIT MARRE DE LA VIE !!!

Dernière modification par XelaCraft789 (24/04/2015 22:21:35)

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#7 24/04/2015 23:53:56

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Petit jeu

- J'ai trop joué à minecraft quand j'ai essayé de régler la luminosité pour me reposer les yeux...
- J'ai trop joué à minecraft quand j'ai essayé de faire une maquette volante...
- J'ai trop joué à minecraft quand j'ai essayé de faire une mine avec un morceau de bois...
Je ne trouve pas grand-chose d'autres après ^^'

Hors ligne

#8 25/04/2015 17:15:33

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Petit jeu

Whaa. Quelles belles réponses... Dommage qu'il n'y en ai que peu par personnes (sauf XelaCraft789 qui doit se tuer à la tâche iron). Allez, venez venez, participants, n'ayez crainte, approchez !

-J'ai trop joué à Minecraft quand j'essaye de verrouiller mon coffre en lui disant {Lock:"motdepasse"} !
-J'ai trop joué à Minecraft quand je ne vais plus dans les hautes herbes... Ah non, ça c'est Pokémon... 02
-J'ai trop joué à Minecraft quand je dis "je préfère plonger dans la lave que dans l'eau : on ne s'y noie pas !

D'autres lubies ?
Cordialement,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#9 25/04/2015 17:35:36

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : Petit jeu

Merci beaucoup Literrae 17
En voici de nouveaux
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai pris mon épée et mis des coups à la plante de ma mère qui était mal formée, résultat: j'ai failli me prendre une semaine sans TV et sans Minecraft (IMPOSSIBLE pour moi...)
-J'ai trop joué à Minecraft quand je me cachais derrière mon cahier tout le cours de SVT à cause du squelette qui me faisait peur
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai demandé du fer contre du blé à ce mec en pensant que c'était un PNJ... la honte...
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai failli tuer mon oncle qui est mono sourcil parce qu'il ne voulait pas échanger un oeuf de zombie contre un plastron en fer en pensant encore que c'était un PNJ... autre honte...
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai cherché si ma barre de vie avait descendue quand je suis tombé de la corde en EPS...
-J'ai trop joué à Minecraft quand je me demandais pourquoi mes amis ne devenaient pas rouge lorsque je les tapais, imaginez l'excuse que j'ai dù utiliser à la CPE quand elle m'a demandé pourquoi je les tapais...ENORME honte...
Au brevoir

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#10 25/04/2015 17:41:09

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Petit jeu

Argh. Mon pseudo, c'est Litterae. Un "r", pas deux ! Mais c'est pas très grave (tu débutes, hein, avoue-le !).

D'autres participant-e-s ?

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#11 12/05/2015 21:23:06

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Petit jeu

J'up un peu ce topic !

-J'ai trop joué à Minecraft quand je pense protéger ma maison avec 4 mètres cube de fer, et une citrouille géante
-J'ai trop joué à Minecraft quand je fuis les masques de beauté à base de concombre, pensant qu'ils vont exploser si je m'approche
-J'ai trop joué à Minecraft quand je m'imagine que le blé pousse en trois jours
-J'ai trop joué à Minecraft quand je pense casser un mètre cube de verre plus facilement qu'un mètre cube de sable.
-J'ai trop joué à Minecraft quand j'assemble quatorze mètres cube de lave refroidie et que je tente de créer un portail vers l'Enfer.

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#12 13/05/2015 19:17:36

Membre

Messages : 17

Re : Petit jeu

-J'ai trop joué a minecraft quand j'essaye de redémmarer ma vie en sans échec
-j'ai trop joué à minecraft quand j'essaye déséspérément de trouver le menu "echap" pour me déco du serveur RP "collège"
-j'ai trop joué à Zombehs quand j'essaye de tuer (et d'abord de trouver) plus de 150 zombies avec un baton sans perdre un seul coeur.
Les jeux vidéos ont ruiné ma vie. Il m'en reste deux.

Hors ligne


J'aime le c++ et le vb.net,mais ce n'est pas réciproque.
frminecraftnmoc.png frminecraftnet71.png
Microsoft se fout de notre clapet avec les ISO windows seven. GREAT! loulou76train.jpg

#13 14/05/2015 16:44:36

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Petit jeu

pas mal, les gars (et les filles... ah, tiens, non ?).

[Ce message est pré-enregistré]

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#14 14/05/2015 16:52:32

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Petit jeu

j'ai trop joué a MC car j'ai confondu mon pc a une carpet noire

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: 1

Pied de page des forums