Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2011 10:58:13

Banni(e)
Lieu : Toulouse

VIP...

Salut à tous,

Je voulais savoir si il est normal que je sois VIP dans le jeu mais pas sur le forum ?
Si non est-ce que quelqu'un peut corriger ça et me passer VIP sur le forum svp ?

Cordialement,

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#2 28/04/2011 11:15:30

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : VIP...

ouais a part l'equipe du staff tout le monde est visiteur (sur le forum)... mais bon le plus important c dans le jeu hein...

#3 28/04/2011 18:19:40

Banni(e)
Lieu : Toulouse

[Un terroriste a écrit :

]ouais a part l'equipe du staff tout le monde est visiteur (sur le forum)... mais bon le plus important c dans le jeu hein...

... Faux il existe des groupes sur le forum qui correspondent aux grades voici la liste des VIP : http://fr-minecraft.net/forum/userlist. … ch=Valider

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#4 28/04/2011 19:05:00

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Oh mon dieu! Mais comment va faire le builder moyen pour savoir que t'es au dessus d'eux?!

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums