Pages :: 1
Informations IRL:
Je m'appelle Axel, j'ai 13 ans.
J'habite dans la drôme à Crepol. Je suis en 4ème.
Je joue a minecraft les soir, weekends et pendant les vacances.
Informations IG:
Mon pseudo est oreade26.
J'ai faits plein de construction comme des ponts, des tours et des maisons.
J'adore construire des maisons avec des toits en escaliers, et des alles de bain.
Chaque pièce a un but: par exemple la cuisine s'est pour l'atelier, les fours et les coffres.
Minecraft et le serveur:
J'ai connu Minecraft il y a 2 mois par un copain et je suis devenu accro.
J'ai connu le serveur en faisant des recherches sur google sur un site et un serveur français de minecraft.
Je compte lui apporter des belles constructions et de l'ambiance.
Le règlement:
J'ai lu et acceptés le règlement.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
J'ai corriger mes erreurs:
Mon pseudo Ingame: Mon pseudo est oreade26
Mon âge: J'ai 13 ans
Mon pays: J'habite en France dans la Drôme vers Valence
Mes passions: J'adore jouer au jeux video et faire du karaté et de l'equitation
Mon métier ou mes études: Je suis au Collège en 4ème.
Mes créations sur Minecraft: J'ai déjà construis des maisons, des tours, des métros et des jardins et ponts.
Petite infos en plus: J'adore construire des maisons avec des toits en escalier et j'adore aussi faire des salles de bain.Je met des objets pour que ce soit utiles et agréables. Les ponts que je construisent sont en dalles lisses.
Comment j'ai connu le jeu: J'ai connu le jeu Minecraft par un copain qui me parler du jeu il y a 2 mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: j'ai choisit ce serveur car je voulait un serveur français et j'ai regarder des vidéos dessus et j'ai bien aimé.
Comment j'ai connu le serveur fr-*PUB*: J'ai connu le serveur par google car j'en avait entendu parler alors j'ai chercher sur google et je suis tombé dessus.
Ce que j'attend de lui: J'aimerais qui m'apporte des idées en construction des amis et de la joie du multijoueur.
Ce que je compte lui apporter: Je compte lui apporter de la bonne humeur et des idées de constructions.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1