Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2011 21:54:14

Membre

[RF]Présentation de Spertick

Informations réelles:
Je m'appelle Philémon( Philou ), j'ai 14 ans.
J'habite en Haute-Loire à Queyriéres. Je suis en 3ème.
Je joue a minecraft dés que je le peus , les soirs et les week-end ainsi que pendant les vacances.

Informations dans le jeu:
Mon pseudo est Boguigoz.
Je faits plein de construction comme des ponts, des tours et des maisons, j'aime bien aussi le minage intensifs.
J'adore construire des maisons et des grands monuments tels que des phares ou autres, et faire de la décoration.

Minecraft et le serveur:

J'ai connu Minecraft il y a quelques mois par hasard sur internet.
J'ai connu le serveur en faisant des recherches sur google sur un site et un serveur français de minecraft.
Je compte lui apporter des belles constructions et de l'ambiance.

J'ai lu et acceptés le règlement.

#2 28/04/2011 21:59:17

Banni(e)

Re : [RF]Présentation de Spertick

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 28/04/2011 22:18:08

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :Boguigoz
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :ordinateur, sport
Mon métier ou Mes études :collégiens, 3éme
Mes créations sur Minecraft :parie solo : ville avec pas mal de maisons ainsi qu'un phare
Petite Info en plus :Je serai très heureux de venir sur se serveur multijoueur car je n'en ai jamais eu l'expérience

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par un copain
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car dès l'arriver sur le site j'ai vraiment eu l'impression d'être tombé sur un serveur où il y a de l'ambiance, et queje voulais essayer.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En fesant quelques recherches sur internet.
Ce que j'attends de lui :Qu'il y est des personnes agréables et que le serveur et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter :Je compte faire quelques bâtiments tels que des maisons et un phare et faire de l'ambiance dans le serveur.

#4 29/04/2011 10:53:34

Membre

va falloir arrêter maintenant ,t'es refusé, t'as posté 6 présentations!

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums