Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2015 01:26:20

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de Valdemard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Valdemard
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-Vidéo, Sorties
Mon métier ou Mes études : Actuellement sans emploi suite à une "Rupture conventionnel"
Mes créations sur Minecraft : Je ne peut pas dire que je suis un expert dans Mnecraft, donc niveau construction je ne suis pas un builder de ouf. ^^
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'as recommander ce jeu il à...3 ans environs, je jouais beaucoup au début, il a arrété, j'ai suivie, le jeu en solo m'as blaser faut le dire. ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je n'ai pas jouer à Minecraft depuis un certain temps, j'ai décider de m'y remettre un peut, je voulais chercher des maps aventure, mais traduit en Français c'est pas facile, donc je suis passer sur ce site car c'est un serveur multijoueur où les comptes cracker ne sont pas accepter.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me servais de ce site pour le "wiki" Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Rien de ben spécial, juste de bonnes ententes et de la bonne humeur. ;)
Ce que je compte lui apporter : Euh, je ne peut pas faire de don, j'aurais les moyens je le ferai, croyez moi. :x
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pas pu y aller encore, je me suis enregistrer sur le site, j'ai reçu le MdP par E-Mail, j'ai DL le Launcher, entré mes identifiant, valider.....rien, absolument rien, 02
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme dit plus haut, j'ai commencer il y a environs 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jamais essayer d'autres serveur plus d'un jour car trop de lag, pas beaucoup de personnes, aucune conversation, etc...