Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2015 01:26:20

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de Valdemard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Valdemard
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-Vidéo, Sorties
Mon métier ou Mes études : Actuellement sans emploi suite à une "Rupture conventionnel"
Mes créations sur Minecraft : Je ne peut pas dire que je suis un expert dans Mnecraft, donc niveau construction je ne suis pas un builder de ouf. ^^
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'as recommander ce jeu il à...3 ans environs, je jouais beaucoup au début, il a arrété, j'ai suivie, le jeu en solo m'as blaser faut le dire. ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je n'ai pas jouer à Minecraft depuis un certain temps, j'ai décider de m'y remettre un peut, je voulais chercher des maps aventure, mais traduit en Français c'est pas facile, donc je suis passer sur ce site car c'est un serveur multijoueur où les comptes cracker ne sont pas accepter.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me servais de ce site pour le "wiki" Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Rien de ben spécial, juste de bonnes ententes et de la bonne humeur. ;)
Ce que je compte lui apporter : Euh, je ne peut pas faire de don, j'aurais les moyens je le ferai, croyez moi. :x
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pas pu y aller encore, je me suis enregistrer sur le site, j'ai reçu le MdP par E-Mail, j'ai DL le Launcher, entré mes identifiant, valider.....rien, absolument rien, 02
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme dit plus haut, j'ai commencer il y a environs 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jamais essayer d'autres serveur plus d'un jour car trop de lag, pas beaucoup de personnes, aucune conversation, etc...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais postuler pour un serveur qui requis une présentation de ce genre, c'étais des serveurs free acces.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je suis bien passer sur votre lien de règlement, le grief est interdit, normal je doit dire, en gros, respecter les autres et leurs biens, pas de vol, je ne suis pas un amateur de PvP donc ça me va que le monde "freebuild" soit un territoire calme, je ferais du PvP uniquement si c'est équilibré (pas de jeu-nik-tou-le-mond-parseke-jeu-zui-VIPxxxxx)

J'accepte les règles et les sanctions du serveur

Valdemard

Hors ligne

#2 21/05/2015 01:32:02

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Valdemard

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite de notre serveur est une étape importante, tu dois détailler en une dizaines de ligne ce que tu as vu. (tu peux demander à un guide IG)

Valdemard a écrit :

[..].rien, absolument rien

C'est à dire ? Tu as un message d'erreur ? Si oui, lequel ?  (Le serveur Freebuild est 1.7.5, vérifie que ta version Minecraft soit identique)

Dernière modification par trouloulou2 (21/05/2015 01:33:31)

Hors ligne


bannière

#3 21/05/2015 01:36:30

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de Valdemard

Au moment où je clique sur "Se connecter", un chargement d'une demi seconde ce produit et rien ne ce passe par la suite. 02

Hors ligne

#4 21/05/2015 01:40:04

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Valdemard

Dans ce cas là, utilise le launcher Minecraft officiel ^^ (Notre launcher est facultatif).

Hors ligne


bannière

#5 21/05/2015 01:41:16

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de Valdemard

Ok ok, merci, je vais essayer.

Hors ligne

#6 21/05/2015 01:53:22

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de Valdemard

C'est bon j'ai réussie, il y a autre chose a revoir sur ma présentation ?

Hors ligne

#7 21/05/2015 12:53:53

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Attente] Présentation de Valdemard

Oui tu dois visiter 5 villes ou lieux et décrire ta visite en quelques lignes dans la partie "Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)" et comme indiqué, ne lésine pas sur les détails ;)

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums