Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2011 21:37:29

Membre

[REF] presentation de streetdu62250

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : streetdu62250
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : informatique et foot
Mon métier ou Mes études : je suis en 4eme
Mes créations sur Minecraft : un monde sympa avec une grande maison et piscine.un chemin en hauteur sur rail
Petite Info en plus : RAS

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui ma montré une vidéo de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour son inventivité
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur sur le web
Ce que j'attends de lui : une bonne entente avec les joueurs et de recevoir des idées
Ce que je compte lui apporter : mes idées ma créativité   
                                                                                                                                                    streetdu62250

Dernière modification par streetdu62250 (28/04/2011 22:08:09)

#2 28/04/2011 22:00:01

Banni(e)

Re : [REF] presentation de streetdu62250

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 28/04/2011 22:08:55

Membre

voila j'ai changer quelque truc

#4 29/04/2011 10:52:24

Membre

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums