Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/04/2011 23:06:02

Membre

Messages : 8

[ACPT]Présentation de r3ms63

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: r3ms63
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : informatique, car audio, sortis, kart, minecraft :p
Mon métier ou Mes études : informaticien, électronicien
Mes créations sur Minecraft : maison contemporaine, building,phare,prison,ville souterraine et tous plein d'inspiration
Petite Info en plus : aime aider la communauté, rendre service, construire, reconstruire, et respecter

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon groupe d'amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car depuis que je joue à minecraft se site m'accompagne jours après jours et m'aide à découvrir minecraft au fur et à mesure.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en parcourant le site
Ce que j'attends de lui : pouvoir profité pleinement de la joie du online, et d'un serveur garantit sans problème sans destruction, plein d'entraide et de bonne humeur entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : apporter un soutien pour les constructions qui aurais besoin de joueurs, une aide a qui le désirera, de belle construction et plus si j'en est l'opportunité

J'ai lus et acceptée les conditions générale du serveur. Je me plis à toute règles et au respect des autres utilisateurs, ainsi que aux travail des modérateurs et à toute sanction qui pourrez être envisagez

Cordialement r3ms63

Hors ligne

#2 04/04/2011 00:21:52

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [ACPT]Présentation de r3ms63

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#3 04/04/2011 02:06:22

Membre

Messages : 8

Re : [ACPT]Présentation de r3ms63

je vous remercie pour cet accueil :)

Hors ligne

#4 20/05/2015 17:01:08

Membre

Messages : 8

Re : [ACPT]Présentation de r3ms63

Bonjour, je me permet de relancer le sujet car mon inscription au serveur Freebuild datant d'un petit moment maintenent, il m'est impossible de rejoindre le serveur à l'adresse indiqué au lien suivant: http://fr-minecraft.net/26-aide-serveur-minecraft.php.

Serait-il possible soit d'avoir à nouveau les droits d'entrée au serveur ou de me fournir les démarches a suivres (s'il manque des démarches).

En vous remerciant.

Hors ligne

#5 20/05/2015 17:21:06

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [ACPT]Présentation de r3ms63

Bonjour, pourrais-tu indiquer quel est le message d'erreur donnée ? ( le serveur freebuild est actuellement en 1.7.5, vérifie que ta version Minecraft soit bien en 1.7.5 également ) .

Sinon concernant les démarches, étant donnée que "tu dates" un peu, je t'invite juste à relire le règlement du freebuild (qui a subit quelques modifications pendant ton abscence) .

Dernière modification par trouloulou2 (20/05/2015 17:25:14)

Hors ligne


bannière

#6 22/05/2015 10:37:10

Membre

Messages : 8

Re : [ACPT]Présentation de r3ms63

Ha oui en effet je n'avais pas vue l'info pour la version du serveur ;). je te remercie pour l'info. je vais donc me mettre à jour sur le réglement. Merci.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums