Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2015 19:38:56

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Changement de pseudo crack vers premium

Bonjour tout le monde ! Navré d'avoir choisi un titre aussi minable, mais il me semblait approprié, et je suis un peu pris de cours...

Voici le topo :
Cette après-midi même, j'ai acheté Minecraft. Je me suis connecté avec un compte que j'avais déjà utilisé pour la version crack, mais quand je tente de mettre mon vrai pseudo dans la case "Enter your username", Litterae n'est pas accepté. Que faire ? Je ne souhaite pas changer de pseudo, donc une preuve d'achat existe-t-elle de manière à pouvoir supprimer le compte crack gênant et ne pas avoir à re-acheter Minecraft ?

Merci de vos réponses, et navré pour le sujet sensible.
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2 25/05/2015 19:45:26

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Changement de pseudo crack vers premium

Peut être que ce pseudo est déjà utiliser…

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#3 25/05/2015 19:51:39

Membre
Lieu : Pas très loin

Messages : 162

Re : Changement de pseudo crack vers premium

Si tu as maintenant un compte Mojang, il te suffit d'aller sur cette page et de modifier ton pseudo

Hors ligne


Salut, ça va?

#4 25/05/2015 20:07:49

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Changement de pseudo crack vers premium

C'est ce que j'ai fait. le tout est que le nouveau pseudo n'est pas accepté parce que le compte crack précédent utilisait le même. Pour simplifier : un compte crack qui utilise un compte mojang peut-il être supprimé ou dois-je supprimer le compte mojang.

Si c'est ça, puis-je conserver la preuve que j'ai acheté le jeu pour ne pas avoir à l'acheter une seconde fois ?

Cordialement,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#5 25/05/2015 20:28:36

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Changement de pseudo crack vers premium

Je pense que tu devrais retourné sur le crack changé de pseudo et ensuite mettre ce pseudo sur le compte normal.

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#6 25/05/2015 20:44:58

Membre

Messages : 212

Re : Changement de pseudo crack vers premium

C'est un peu con-con mais on sais jamais, est-ce qu'il t'ont envoyer un mail pour la confirmation du compte ? (je sais pas si ils doivent en envoyer un, je me souvient plus)
Attend un peu cela prend peut-être un peu de temps ^^

Hors ligne


timclogo1gwb.png

#7 25/05/2015 22:19:41

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Changement de pseudo crack vers premium

Normalement, les versions crack n'interfère pas avec les pseudos premium vu qu'ils sont crack et c'est pour cette raison que les serveurs qui acceptent les cracks ont besoin d'un mdp a chaque co pour identifier un joueur étant donnée qu'on peut changer de pseudo n'importe comment

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#8 26/05/2015 18:01:25

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Changement de pseudo crack vers premium

Ben c'est un peu spécial, puisqu'il s'agit (désolé, vraiment) de Mineshafter. Il nécessite un compte Mojang pour fonctionner, et cela passe donc outre l'identification. Or on ne peut pas supprimer mon compte premium actuel... Mais bref, je vais demander à un modérateur de clore ce sujet pour la simple et bonne raison suivante : je vais changer mon pseudo (et oui, la vache en costard change de nom !).

Pouvez-vous donc, s'il-vous-plaît verrouiller ce topic ?
Avec mes plus humbles remerciements,
Litterae, qui changera bientôt !

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

Pages :: 1

Pied de page des forums