Juste Litterae serait-il possible d'avoir un fond un peux plus "réel" car ça fait bizarre avec le plat derrière... Sinon le reste est très bien
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Je te fais ça dès que... tout de suite
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Ok cool
Ah, au passage, je complète les restrictions (édité également dans le post de départ) : pour cause de machine à skin cassée, je vous demanderai de poster ici votre skin actuel si il ne correspond pas à celui du forum (le logiciel que j'utilise télécharge les skins du même serveur que celui du forum... Donc ils peuvent aussi être faux, voire inexistants aux yeux du logiciel).
Bref, pour faire simple, si vous voulez votre skin, je vous demanderais de le poster ici dans votre requête.
Lit'
Dernière modification par Litterae (30/05/2015 13:13:06)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Voilà mon skin Litterae ---> http://fr-minecraft.net/skin-minecraft-7341-garcon.html
Floconpace, ton logo est achevé, le voici :
Si tu le souhaite, une version sans le pseudo est également disponible, je l'upload à ta demande
Remzano je rectifie ton logo
Lit'
Et le mien : http://fr-minecraft.net/skin-minecraft- … stard.html
Si tu peux changer avec mon skin actuel et la cap de Voldemort en noire, ça serait nickel ;)
Dès que je peux, je le fais !
L'image est top! Mais j'aime pas trop la forme du cadre :/ Et possibilité que l'arrière plan soit plus sombre ?
Si tu le souhaite, une version sans le pseudo est également disponible, je l'upload à ta demande
Je veux bien aussi alors !
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Merci Litterae pour ta générosité.
Floconpace : version sans pseudo :
Navré pour la forme du cadre, je trouvais ça chouette et j'ai effacé l'original (et de toutes manières il n'y avait pas les effets dessus). Mais j'ai conservé celui-ci. Si il ne te plaît vraiment pas, je t'en refais un, ça ne me dérange pas du tout
Alors j'aimerais une bannière (rectangulaire donc) avec mon skin, avec marqué dessus en vert un peu fluo de préférence (comme le site):
Nuance
On s'ennuie ? Va dans le café, topic "Quand on s'ennuie..."
Et en plus petit : Membre du GD/
En fond j'aimerais bien un décor MC un peu mystérieux et sombre... Pour mon skin met celui que j'ai en ce moment
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
C'est bon Litterae, j'ai fait un petit recadrage est c'est parfait ! Merci à toi ;)
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Surtout Litterae je suis pas pressé, prend ton temps, fignole bien tout tes logos ! Et puis, je ne suis pas presser, ce logo, c'est juste pour le fun de ma sign. Je veux dire qu'il y en a peut-être des "urgent (Chaîne youtube, blog...)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Salut lite,
Pour ma part et si possible, j'aimerai un logo avec mon skin actuel représentant à la fois la richesse, la puissance, le pouvoir et la diplomatie que me confère mon rôle de joueur au sein de Naucratis sur le SRP. (Pourquoi pas un truc genre GameOfThrone ou ???)
Je te laisse carte blanche. Si tu accepte cette mission, merci de me faire parvenir le résultat par MP et concernant les dimensions, j'aurai besoin de 2 formats: Signature et image standard.
Une idée comme ça: Le trône de fer, de l'or, des sujets, des diplomates ... A toi de voir où te porte l'imagination. La puissance pourrai être représentée par une épée en diam's de la mort qui tue ou ??? Enfin bref, je m'arrête là
Merci d'avance,
Cordialement,
ErosThanatos
@ErosThanatos tu dois mettre le lien de ton skin pour que Litterae puisse faire une image avec .
Je vais essayer l'aspirateur de skin, mais merci de le rappeler, Remzano
Sinon Pipaul, voici ton image corrigée, Nuance je tente de te faire ça le plus vite possible, et Remzano c'est prêt !
Pipaul :
Remzano :
Lit'
Merci Litterae <3
J'ai aussi pensé à faire certaines demandes devant les constructions des joueurs demandeurs, dans le Créa, par exemple (Maintenant que je peux aller sur les serveurs fr-m ). D'où ce petit détail rajouté : si vous souhaitez un logo devant l'une de vos merveilleuses créations créa, précisez-le dans la demande et j'irais faire des photos !
Lit'
Je vais rajouter quelques filtres de couleur Litterae
Litterae je vais encore te déranger mais peux tu mettre mon pseudo comme sur l'ancienne image ?
Ps : Désolé de te déranger mais bon je voudrais vraiment qu'elle me plaise
Ce n'est pas déjà le cas ? Il y a bien marqué Remzano...
La police n'est pas la même, ni les effets dessus
Salut, ça va?