Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2015 18:51:17

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Boutique en ligne des serveurs

Un nouvelle boutique a été mise en ligne il y a une semaine pour permettre le financement des serveurs. En effet, le départ de JRS ayant entrainé une modification de l'équipe administrative (ce sera expliqué dans une autre annonce), Tronics a mis fin au financement des serveurs de jeux depuis sa boutique.

Nous avons donc mis en place une page web par-laquelle vous aurez la possibilité d'acheter un statut vip, de faire un don, ou d'acheter des claims pour le serveur Crea. Les gains ne serviront uniquement qu'à financer les serveurs et à permettre leur développement !


captureuny.png

RDV ici: http://shop.fr-minecraft.org/


Faites /buy pour découvrir la boutique en ligne :)



Le système est synchronisé avec les serveurs. Comptez quelques minutes entre l'achat et la réception de l'achat dans le jeu. Nos services proposent divers moyens de payement (allopass, CB, paypal, etc) mais sachez que certains moyens de payement coutent cher, je vous conseil donc d'utiliser paypal en priorité (vous n'avez pas besoin d'un compte paypal pour vous en servir).

Nous proposerons:
VIP = 10 euros
Claims = Les mêmes prix que le site de Tronics
Dons = ce que vous voulez à partir de 1 euro => Vous donne le droit à des cadeaux de remerciements qui seront modifiés régulièrement ;)

D'autres choses arriveront. Nous sommes d'ailleurs conscient de la nécessité de répondre aux demandes de Mojang en terme de respect de leur EULA, et nous ferons en sorte de proposer petit à petit une boutique respectueuse envers l'EULA (VIP cosmétique, monnaie virtuelle cosmétique, etc). Ainsi, il sera peut être bientôt l'heure d'introduire une monnaie virtuelle ? Le FrM ? Qui sait... 17



Enfin, sachez que nous ouvrons la boutique en proposant une réduction de 30% sur le statut VIP, ainsi qu'un petit jeu...

Les 10 premiers à utiliser le coupon
"NouvelleBoutiqueServeursFrM"
pour acheter 60 claims auront une réduction de 100% sur cet achat !

Dépêchez vous 03

(1 seul coupon valable par achat et par joueur)



RDV ici: shop.fr-minecraft.org/

Bon jeu :)

Dernière modification par Mr_Urfaneck (05/08/2015 12:50:49)

Hors ligne

#2 27/05/2015 19:02:00

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : Boutique en ligne des serveurs

Merci beaucoup Mr_Urfaneck et c'est vraiment quelque chose que la plupart des gens cherchais dans FR-Minecraft

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#3 27/05/2015 21:59:38

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Boutique en ligne des serveurs

Ah magnifique ! contente de voir qu'une nouvelle page est disponible, qui sait, ptet que je me laisserais tenter...? ;)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#4 27/05/2015 23:46:17

Membre

Messages : 82

Re : Boutique en ligne des serveurs

Est ce qu'il va y avoir des grades vip pour le srp?
Gizmo

Hors ligne

#5 28/05/2015 09:32:48

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Boutique en ligne des serveurs

Bonjour,

Gizmo397 je me permet de répondre, normalement les 4 serveurs accueilleront des grades VIP comme annoncé par Urfa dans un post officiel :) Je cite une partie si tu veux :

Mr_Urfaneck a écrit :

Vous avez dit VIP ?

J'ai dit çà moi ? Ah oui !! Eh ben tiens... Puisqu'on en parle, est ce qu'on vous a dit qu'il y aura aussi des VIP / VIP_Gold sur le srp ? Mais aussi sur le HC, le créa ? En gros... il y aura des vip partout !! Mais pourquoi ? Car donner un peu d'argent permet aux 4 serveurs de vivres, et non pas seulement au FB de vivre !! Bon et du coup faut acheter 4 vip pour être vip partout ? Nooooon !! Surement pas, vous êtes vip, vous le restez, et vous le serez sur les 4 serveurs !!

Et être VIP sur le SRP nous donne des enchant gratuit avec un kit diams tous les jours ?
===> Oula non... vous emballez pas trop vite ! La liste exacte de ce qu'auront les vip sera diffusée le jour de l'annonce officielle de la mise à jour du serveur. Mais sachez déjà que nous n'allons pas créer un statut vip dans le style "pay to win". Ainsi donc, le VIP aura droit à certaines petites choses qui ne lui donneront pas d'avantages sur le gameplay.

( Sinon c'est là : http://fr-minecraft.net/forum/topic-296 … u-srp.html )

#6 28/05/2015 15:27:33

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Boutique en ligne des serveurs

Il reste encore 2 coupons ;)

Hors ligne

#7 28/05/2015 18:36:22

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Boutique en ligne des serveurs

Je pensais que ça s'écoulerait plus vite tiens... Bon j'en ai pris un du coup

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#8 28/05/2015 20:39:13

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Boutique en ligne des serveurs

il reste encore des coupons ;) Profitez en !

Dès qu'il y en aura plus de disponible, le site vous le dira lorsque vous essayerez d'entrer le code.

Hors ligne

#9 28/05/2015 22:17:04

Membre

Messages : 82

Re : Boutique en ligne des serveurs

Merci Xarius ✌

Hors ligne

#10 29/05/2015 12:05:01

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Boutique en ligne des serveurs

Le dernier coupon a été utilisé hier soir. Merci à vous pour l'intérêt que vous portez au financement des serveurs. En effet, j'ai reçu quelques achat de statut VIP et un don depuis l'ouverture de cette boutique. Grâce à vous, nous arriverons à joindre les deux bouts financièrement parlant, et donc en achetant un statut VIP, vous payez une partie de la location de nos machines (au nombre de 3).

La promotion sur les status VIP sera active jusqu'à la fin du weekend prochain, profitez en ! Et sachez que d'autres offres promotionnelles arriveront plus tard, avec d'autres coupons notamment.

Merci encore à vous :)

Bon jeu



EDIT:

Une nouvelle offre valable dès maintenant:
- Les dons de 4 euros ou plus vous donneront le droit de devenir VIP sur le serveur de votre choix pendant 2 semaines !
Si tout fois vous faites un don alors que vous étiez déjà VIP, merci d'utiliser le bouton de don pour VIP.

Dernière modification par Mr_Urfaneck (29/05/2015 12:36:12)

Hors ligne

#11 30/05/2015 20:30:18

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Boutique en ligne des serveurs

Je voudrais juste dire que je suis actuellement VIP sur le serveur créa. Mais je ne le suis pas sur le forum :/ . Serait-il possible de remédier à ça ?

Dernière modification par Remzano (30/05/2015 20:30:38)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#12 04/08/2015 22:14:02

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Boutique en ligne des serveurs

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la boutique avec les liens que vous avez donnés :
http://serveurs-fr-minecraft.buycraft.net/

Ça me met 404 page not found.

Pouvez vous régler ce probléme ? Me donner un lien valide ? Ou avez vous fermés la boutique ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#13 05/08/2015 00:17:33

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Boutique en ligne des serveurs

Oui apparemment urfa a oublié d'actualiser ;): http://shop.fr-minecraft.org/

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

Pages :: 1

Pied de page des forums