Non, tu avais la commande "/scoreboard players set @p[critère de ton choix] Protect 1", qui était simplement un intermédiaire en fin de compte
Là j'enlève les scoreboards, et ,si le critère le permet, le "!" défini tous les autres joueurs (Par exemple, si c'est en fonction des teams, toutes les teams autres que "Gentils" lanceront des flèches renommées)
Salut, ça va?
Mais je le répète, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j'avance ^^'
Salut, ça va?
Non, je n'avais pas vu ça comme ça, tes arguments se tiennent je trouve
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Disons que je tente d'avoir un raisonnement un peu cohérent, en qui fonctionne ^^'
Salut, ça va?
Effectivement, Roukoudram, j'avais oublié (parce que je joue rarement en local, du coup je ne retient pas la manip'), que le friendlyFire devait être à false pour fonctionner. En toute honnêteté, ma logique m'a soufflé l'inverse... Bon œil !
Cordialement,
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Ok les gars
Sa fait longtemps que vous m'avez aidé, et j'ai (Enfin) sorti une vidéo sur ma chaine sur le systeme
Allez la voir
PS : Tkt pas Grand_Corbeau, j'ai mit le lien de ta chaîne dans la desc
https://www.youtube.com/channel/UCAt_W0 … PJ8jylkx0A
Besoin D'un Terraforming ? MinecreepTheBest A Votre Service !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy5rNf … 96-frE9b3g
J'ai vu la vidéo, elle était vraiment sympa Merci de m'avoir fait un peu de pub :3
EDIT : et si t'as le temps, je te propose même d'en faire une astuce. ;) Elle pourrait plaire à certaines personnes, et si tu te sens d'écrire un petit quelque chose, c'est le moment où jamais !
Dernière modification par Grand_Corbeau (31/05/2015 11:02:56)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !