Les films de la première trilogie (épisodes IV, V et VI) resteront toujours les meilleurs, le septième est un film commercial, ça saute aux yeux... Et puis le sabre laser à garde-main, c'est pas du tout dans l'esprit des films de Lucas, pas plus que le droïde astromech en forme de ballon de foot... Le cinéma en général n'est plus ce qu'il était, malheureusement, les producteurs et l'équipe de réalisation étant aveuglés par l'argent.
Peace
@cachelor : Certes, la trilogie originale reste la meilleure, mais il faut savoir accueillir la nouveauté. Après tout, tout ce qui n'est pas des 6 premiers films peut être considéré comme Univers étendu puisque ce n'est pas Lucas qui dirige, question de point de vue ^^
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Pauvre Anakin il tombe tout le temps xD
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Les films de la première trilogie (épisodes IV, V et VI) resteront toujours les meilleurs, le septième est un film commercial, ça saute aux yeux... Et puis le sabre laser à garde-main, c'est pas du tout dans l'esprit des films de Lucas, pas plus que le droïde astromech en forme de ballon de foot... Le cinéma en général n'est plus ce qu'il était, malheureusement, les producteurs et l'équipe de réalisation étant aveuglés par l'argent.
Peace
le 7 ièm et un épisode commercial, aux même titre que tout le reste les films et séries sont là pour rapporter du pognon c'est normal alors bon, pis concernant le sabre à garde et le droïde Star Wars et un univers vachement libre dans l'opus numéro 2 avec dark maul qui a un double sabre ou alia secoura qui en a deux ou celui de Dark sidious qui et recourbé les robots aussi change et sont différent à chaque planètes :) enfin c'est un avis aussi :)
Commercial ou pas, j'irai le voir quand même.
Moi j'irai comme même le voir et je pense qu'il faut donner une chance au réalisateur.
Ce qui est marrant, c'est que J.J. Abrams dirige à la fois Star Wars VII et le reboot de la franchise Star Trek, donc les deux sagas qui se mènent une guerre depuis leurs débuts
Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fera pas trop mumuse avec les Lens Flares comme il en a l'habitude dans ses films...
J'espère qu'il ne nous décevras pas mais la bande annonce à l'air bien.
Déterrer des anciennes franchises comme Star Wars, Star Trek ou Jurassic Park est quand même très risqué lorsque cela aboutit au même résultat que le dernier Indiana Jones.( Indiana Jones marié et père de famille, c'est pas crédible) Il faut savoir s'arrêter à un moment. Dans le cas de SW, on pensait que c'était terminé avec la série animée The Clone Wars (2008), mais non, ils prévoient 3 nouveaux volets... Je ne veux pas être pessimiste, mais ils seront très probablement moins bons que les précédents.
Peace
Dernière modification par cachelor (13/06/2015 20:19:35)
Déterrer des anciennes franchises comme Star Wars, Star Trek ou Jurassic Park est quand même très risqué lorsque cela aboutit au même résultat que le dernier Indiana Jones.( Indiana Jones marié et père de famille, c'est pas crédible) Il faut savoir s'arrêter à un moment. Dans le cas de SW, on pensait que c'était terminé avec la série animée The Clone Wars (2008), mais non, ils prévoient 3 nouveaux volets... Je ne veux pas être pessimiste, mais ils seront très probablement moins bons que les précédents.
Peace
Oui tu as sûrement raison mais restons optimiste