Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 15:46:39

Membre

Présentation de Centauris

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Sbire
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Hmm et bien les jeux vidéo ( forcément ), le cinéma, la bd, l'art ( surtout conception d'images ).
Mon métier ou Mes études : J'ai suivi des études d'art / infographie. Je suis en recherche de boulot pour l'instant.
Mes créations sur Minecraft : Seulement les bases pour l'instant, donc pas de grands monuments ni de circuits électriques ou autre.
Petite Info en plus : Hmmm désolé pour la différence de pseudo entre le forum et le ingame.
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant un article sur Jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un conseil de mon frère :)
Ce que j'attends de lui : Une communauté solide, composée de gens sympathiques et drôles. Ainsi  qu'un apprentissage continu du jeu.
Ce que je compte lui apporter : Avec mes connaissances actuelles je serai dans l'incapacité de vous apportez quoi que ce soit d'utile au niveau construction au début. Mais je compte apprendre vite et de ce fait me rendre utile très vite. Mon esprit artistique pourrait tout de même servir à la communauté. Et je pense être capable de faire part de mon humour à deux balles avec vous pour l'ambiance..

J'ai bien pris part de votre règlement, et je l'approuve totalement.

A la revoyure et merci d'avance pour votre attention!

#2 20/02/2011 00:03:19

Membre

Re : Présentation de Centauris

Par peur d'être oublié dans le flux de présentations, j'aimerais savoir quand votre verdict tombera.

Merci ^^

#3 20/02/2011 01:35:44

Membre

Up

#4 20/02/2011 02:35:50

Membre

ACCEPTER

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums