Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 11/06/2015 20:18:40

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Des logos pour vous !

J'te fais ça, Triixi. Et Nuance, je le termine après !

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#77 11/06/2015 20:25:22

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Des logos pour vous !

ouaaa merci beaucoup mec :)

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#78 11/06/2015 20:28:37

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Des logos pour vous !

Triixi, tu pense vraiment que je vais créer un post pour que les gens me commandent des trucs si ça m'ennuie de le faire ? Les remerciements sont facultatifs, tant que vous êtes satisfaits, moi ça me fait plaisir !

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#79 16/06/2015 03:22:43

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Des logos pour vous !

Triixi38 a écrit :
Litterae a écrit :

Oui, j'utilise Mine-Imator... Mais je garde le monopole, j'vous préviens 17 !

Non, sans blague... Tu veux un truc, Triixi ?

Oo ouaiiiiiii si tu pouvais faire mon perso a genoux devant une tombe sont épée a droite et un coucher de soleil ça serait badass je sais même pas si c'est possible :)

si c'est pas trop tard je voudrais rajouter la tête d'Herobine sur la tombe ou juste le nom toi qui vois ( mais la tête c'est plus mieux badasse), je rajoute une précision aussi faudrait que l'on voit mon perso de derrière vu plongeante ou de coté pour voir la tombe toi qui vois aussi en fait tant que on vois bien les deux et le coucher de soleil.

Litterae a écrit :

Triixi, tu pense vraiment que je vais créer un post pour que les gens me commandent des trucs si ça m'ennuie de le faire ? Les remerciements sont facultatifs, tant que vous êtes satisfaits, moi ça me fait plaisir !

Simple politesse quand quelqu'un et près à vous offrir quelque chose qui plus et sans rien attendre en retour, le remercier et pour  moi nécessaire et tout à fait normal. :)

Encore Merci juste pour t'embêter alors muahahahah <3

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#80 16/06/2015 19:49:57

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Des logos pour vous !

Bon, j'étoffe un peu les conditions de commandes :

~=~ Remerciements ~=~

Les remerciements sont tout à fait obligatoires facultatifs, mais un petit "merci" au passage n'est jamais de trop. À mon tour, je remercie (et ne remercierais jamais assez) les demandeurs et tout ceux qui aiment même sans rien commander. Merci à vous !

Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#81 26/06/2015 10:00:49

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Des logos pour vous !

Salut Litterae ! Est ce que les logos en cours avancent bien ?

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#82 26/06/2015 19:38:46

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Des logos pour vous !

Argh... Non, désolé, depuis trois-quatre semaines ça sent la fin d'année, et qui dit fin d'année dit... examens ! (pas pour tout le monde, mais pour moi oui). Mais pas de panique, j'en ai fini aujourd'hui ! Je m'y remets donc... bientôt. Si je ne me trompe pas, j'ai à faire le logo de :
-Zebla,
-Nuance,
-et Triixi.

Si j'en ai oublié un, vous me le dites, s'il-vous-plaît ?

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#83 26/06/2015 22:41:16

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Des logos pour vous !

Litterae a écrit :

À mon tour, je remercie (et ne remercierais jamais assez) les demandeurs et tout ceux qui aiment même sans rien commander.

Litterae

Ahem...
Et ceux qui t'ont fait connaitre le programme? Quedal?

~ Staidanom.


À part ça, je te pique la skin de Nuance.
J'ai une super idée :3

Edit : Posté sur le sujet QOS'E ^^

Dernière modification par Matis1299 (27/06/2015 14:52:39)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#84 27/06/2015 10:55:11

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Des logos pour vous !

Matis, ton image est très jolie, mais évite s'il-te-plaît de poster ici une quelconque image qui ne soit pas en rapport avec les commandes que l'on me fait. Je souhaiterais que ce sujet ne dégénère pas, alors restons dans l'optique principale.

D'avance, merci et bonnes vacances à tout le monde,
Litterae

EDIT : Triixi, je ne sais pas ce que veux dire "badass", mais j'imagine que doit signifier un truc comme "Trop grave calé d'la mort qui déchiiiiiire". Donc je te fais ça 17

Dernière modification par Litterae (27/06/2015 12:41:38)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#85 27/06/2015 13:04:01

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Des logos pour vous !

Et voilà ! Terminé, l'image de Triixi ! J'espère qu'elle va te plaire...
triixilogo.png

J'aime bien mettre le pseudo des gens au-dessus des images, mais personne ne me le demande... Curieux, car c'est pourtant courant... Je ne mords pas, vous savez ?

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#86 27/06/2015 14:21:49

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Des logos pour vous !

Tu pourrais me faire un logo tout d'abord, logo youtube... enfin je pense que tu vois de quoi je parle. Du genre, une tête de nain avec un chapeau de mage... Si tu lis le donjon de naheulbeuk, c'est le genre de nain que je voudrais.

Puis ensuite, si tu veux bien, je voudrais une image de nain mage, le même que celui cité plus haut dans mon message, qui a un livre ouvert dans sa main, comme s'il lisait une incantation, et qui rassemble de l'énergie pour lancer un sort sur le spectateur, donc vers nous. Le décors serait une mine naine dans minecraft (du style naturelle). Si tu sais pas de quoi je parle, va voir dans le concours srp, y a une mine très bien faite !

Merci d'avance !

P.S. : Ta dernière image est sublime, sauf l'herbe que je trouve un peu bizarre. Bonne chance !

EDIT : Euh... le skin de nain... Je vais t'en chercher un ^^
N'utilise surtout pas le mien ! (l'espèce de scientifique tout moche et raté)
J'en ai trouvé un ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Toojie.png

Dernière modification par Saulunaire (27/06/2015 14:28:14)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#87 27/06/2015 23:31:44

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Des logos pour vous !

chère de la ballllllle j'aime ah ahhhhhhhhhhhh j'ai tuer l'intuable (hey oui j'ai inventer un mots) moulte remerciement Litterae :)

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#88 28/06/2015 15:56:57

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Des logos pour vous !

Merci Triixi ! Saulunaire, je termine l'image de Nuance avant d'entamer la tienne, mais je ne sais pas si on peut télécharger les constructions du concours, si ?

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#89 30/06/2015 21:21:09

Membre

Messages : 96

Re : Des logos pour vous !

penses-tu pouvoir faire une miniature avec un t-rex pour ma série jurassic craft ?
un peu comme ca:
https://mega.nz/#!BR83hSJZ!XdqWcENxJoI0 … 0TagPF9zjE

mon skin ici:
https://mega.nz/#!IV1BHL4a!tiyu6lDvpoi5 … -2E0ROwc4A

Hors ligne

#90 01/07/2015 11:44:11

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Des logos pour vous !

Arf non tu as raison litt'. Je pense pas qu'on puisse les télécharger. Mais à mon avis, si tu fouine un peu les autres sites de présentation de contenu minecraft, tu pourrais en trouver du même style. Je vais pas faire de la pub, je ne vais donc malheureusement pas pouvoir t'aider :'(

En tout cas, merci pour accepter de me faire des images !

PS: Je suis en vacances bientôt (jeudi soir), donc ça ne servira à rien de m'envoyer des messages

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#91 03/08/2015 10:41:17

Membre

Messages : 307

Re : Des logos pour vous !

Peut-tu me donner le lien du logiciel d'animations que tu utilises ?

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#92 03/08/2015 17:57:28

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Des logos pour vous !

Je peux, à cette condition : il ne faut pas que tu poste ici tes créations (tu peux bien sûr me faire concurrence : je n'ai pas les droits sur ce logiciel, donc tu en fais ce que tu veux), et je te prierais par ailleurs de ne pas me faire concurrence tout court, ça m'arrangerais assez... :)

Dans tout les cas, voici un lien logiciel en question.

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums