Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2015 11:54:35

Membre

Messages : 1

help me

salut, désolé de vous emmerder mais je suis nouveau, comment on fais pour personnaliser son skin?

Hors ligne

#2 18/06/2015 12:16:28

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : help me

Ton message aurait été plus approprié dans la section "Aides et Problèmes", mais c'est pas grave ^^

Pour personnaliser ton skin, il te suffit d'en créer un (par exemple sur minecraft.novaskin.me) et de le télécharger ensuite, ou alors de télécharger un directement créé (voir ici : http://fr-minecraft.net/7-skin-habillag … craft.php).
Une fois cela fait, tu te rends sur minecraft.net, tu te connectes puis tu vas dans l'onglet "Profile". Le premier paragraphe a pour titre "Change your skin", donc là tu choisis soit un skin à petits bras soit à bras normaux, puis tu fais "Parcourir...". Dans Parcourir, tu vas chercher le skin téléchargé, tu le sélectionnes, puis OK. Il ne te reste plus qu'à appuyer sur le bouton "Uploader" en dessous de "Parcourir..." et tu auras ton skin en jeu ^^

(Ceci est mon 1500eme message, youhou \o/)

Dernière modification par Apg1808 (18/06/2015 12:16:59)

Hors ligne

#3 18/06/2015 18:10:36

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : help me

Oui, maiss si ton pseudo sur le forum n'est le même que IG (in game) il ne s'affichera pas sur le forum ;)

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

Pages :: 1

Pied de page des forums