Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/04/2011 17:55:56

Membre

[ACC] Présentation de Pierre58000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Pierre58000
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma, sports, jeux vidéos et biensûre Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : Lycéen en Terminale Scientifique
Mes créations sur Minecraft : Que des petits bâtiments en solo.
Petite Info en plus : Je voudrais jouer sur votre serveur car j'aimerais faire des constructions plus importante et demande trop de temps en solo.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par un amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur gratuit et il semble convivial.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs sur internet.
Ce que j'attends de lui : De la convivialité entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et peut être de beaux édifices :)

#2 26/04/2011 20:46:13

Banni(e)

Re : [ACC] Présentation de Pierre58000

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 26/04/2011 23:13:57

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Pierre58000
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma, sports, jeux vidéos et biensûre Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : Lycéen en Terminale Scientifique
Mes créations sur Minecraft : Que des petits bâtiments en solo.
Petite Info en plus : Je voudrais jouer sur votre serveur car j'aimerais faire des constructions plus importante et demande trop de temps en solo.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par un amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur gratuit et il semble convivial.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs sur internet.
Ce que j'attends de lui : De la convivialité entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et peut être de beaux édifices :)

J'ai lu et j'approuve entièrement le règlement.

#4 28/04/2011 09:53:24

Membre

C'est un peu léger, merci de développer.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 28/04/2011 14:54:59

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Pierre58000
Mon âge : J'ai 18ans
Mon pays : J'habite en France dans le fin fond de la Bourgogne =\
Mes passions : J'aime regarder des films, des séries et biensûre jouer aux jeux vidéos...
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminale scientifique (et oui le bac m'attend !)
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fait encore de création particulière, justes des maisons de différents styles.
Petite Info en plus : J'aimerais jouer sur votre serveur pour faire des constructions plus importantes et rencontrer d'autres joueurs pour faire des bâtiments a plusieurs.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a un amis et je n'ai pas mis longtemps après l'avoir essayé  pour l'acheter ^^.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car le serveur semble convivial et vivant.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en faisant des recherches sur internet, donc totalement par hasard.
Ce que j'attends de lui : J'attend une bonne ambiance et de la convivialité entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la bonne humeur, de belles constructions et des amis qui seront bientôt converti a Minecraft :).

J'ai lu et j'approuve le règlement.

#6 29/04/2011 10:37:00

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#7 29/04/2011 13:48:02

Membre

Merci à vous et à bientôt sur le serveur ! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums