Je viens de faire finalement le bon cadre ! Je dois allumé ou a l'aide du briquet ?
Moi je préfére être un corbeau..
la porte =
ROOR
O//O
O//O
O//O
ROORR = un bloc quelconque
O = obsidienne
/ = rien
donc 4 sur 5
Merci ! Ca m'a vraiment aidé, vu que sa marche !
Nan mais sinon l'idée du moule est trop cool ! (Hoo le gros fainéant :p )
Hola Chicos !
Oh faite ! Je voudrai savoir pourquoi quand je rentre dans le nether y'a que des colonnes et des colonnes de pierres sanguines ? :o Bon j'y joue en Peaceful mais normalement il devrait avoir 2 blocs en plus :/ ( Roche lumineuse ) et je ne sais plus trop quoi
pour la roche lumineuse, regarde vers le haut, pour la soulstone, cherche un peu.
Désolé mais y'en a pas de roche lumineuse en haut :o
Et bien regarde vers l'infini et l'au delà ..... ou cherche un peu :p
Hola Chicos !
Mdr ! Y'a un pote qu'est venu chez moi et d'entré il a creusé ( il a jamais joué ) et m'a trouvé un grand terrain de lave, de roche lumineuse et de terre... Le bad :p
Petite astuce , faites une porte pour aller au nether ( construction + allumage) entrer dedans puis sorter , après aller loin ou a une de maisons qui est loin de la premier (genre 1500 cubes de loin ) faites une 2e entrée ( construction + allumage) vous arrivez à la première entrée (dans le nether) et sorter , vous arrivez à la première porte construite dans le monde normal , moi je trouve ça très pratique quand on est très blessé ou pour se dépécher :cool:
Quoi. T'es sur que je vais mettre une signature? Si tu le dit...
Rien de mieux que le mode peaceful pour s'emplir les poches des différents matériaux! Bon ok c'est un peu cheater mais bon...