Pages :: 1
Bonjour à tous, mon pseudo est Zozo(un pseudo assez ridicule). Je suis français et j'ai 14 ans.
J'ai connu Minecraft car mon ami qui joue a Minecraft m'en a parlé.
J'ai choisi ce serveur car il parait qu'il y a une bonne ambiance et que j'en avais marre du mode solo.
J'ai connu ce serveur grâce a un site de classement et vous étiez assez haut classé.
J'attends de lui qu'il n'y est pas de voles et pas d'arnaques ni d'insultes de la part des autres joueurs.
Je respecterai les règles car je ne suis pas un "hors la règles" (Hé oui, j'invente des nouveaux mots comme d'autres gens)
J'espère que vous m'accepterai.
Zozo.
Mon Pseudo : Zozo
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : En 4ème
Mes créations sur Minecraft : Mine optimisé, piège à monstres, château...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu je jeu Minecraft grâce à un copain.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car il est haut classé sur un site et la définition me plaisait.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site de classement de serveurs français de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur et de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes constructions et mon aide pour ceux qui ont besoin d'aide.
J'ai lu et accepté les règles.
Zozo.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1