Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2015 11:54:08

Membre
Lieu : Devant son ordinateur

Messages : 71

[IMPORTANT] Une pétition pour MC Windows 10 Edition

Comme vous le saviez, Mojang/Microsoft a annoncé pendant la Minecon 2015, Minecraft Windows 10 Edition, pour rappelle ce sera la FIN des mods, de certains serveurs, la fin des plugins et bien d'autres!

Bref cette pétition c'est pour avoir une API COMPLETE pour les moddeurs, une connection sans compte Xbobx live, la possibilité d'utilisés les Minecraftserver.jar pour ce Minecraft...

Bref votez ici: https://www.change.org/p/microsoft-moja … 9f556349b1

Hors ligne


67clement_gameplay.png

#2 08/07/2015 12:00:35

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : [IMPORTANT] Une pétition pour MC Windows 10 Edition

merci j'ai voté

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#3 08/07/2015 12:04:23

Membre

Messages : 212

Re : [IMPORTANT] Une pétition pour MC Windows 10 Edition

WHAT ??!!! Mais tu sais que tu pourras toujours moddé sue la version principale ? Et depuis quand tu ne pourras pas moddé sue la nouvelle version ?

Hors ligne


timclogo1gwb.png

#4 08/07/2015 12:20:57

Membre
Lieu : Devant son ordinateur

Messages : 71

Re : [IMPORTANT] Une pétition pour MC Windows 10 Edition

Pour rappelle MC Windows 10  Edition sera codé en C++ donc impossible a décompilé, donc de faire des mods pour (et que Microsoft pourra a tout les coups 02 ) donc ça c'est un peu nul pis le truc le plus honteux reste le multijoueur avec compte Xbox live

Après, Microsoft peut faire en sorte que cette version devienne la nouvelle version principale, bref votez si vous pensez que ça sert à quelques choses sinon ne votez pas :/

Dernière modification par 67clement (08/07/2015 12:22:38)

Hors ligne


67clement_gameplay.png

#5 08/07/2015 12:40:27

VIP

Messages : 644

Re : [IMPORTANT] Une pétition pour MC Windows 10 Edition

Bof.. Faut quand même être un peu idiot pour prétendre pouvoir jouer sur Windows 10, autant rester sur Windows 7 ou un autre OS (exceptés W8 et W8.1 qui sont du même style que W10). Je pense pas que les modders soient sous W8/8.1 et je ne pense pas non plus qu'ils migreront sous W10.

Hors ligne

#6 08/07/2015 12:56:35

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [IMPORTANT] Une pétition pour MC Windows 10 Edition

Excusez moi, mais cette pétition est légèrement inutile...
Minecraft Windows 10 n'est qu'une nouvelle version dérivée au même titre que Minecraft Pocket Edition, Minecraft PS4 et autres.
Et il me semble qu'il n'y a jamais eu la possibilité de faire des mods sur ces versions sans que personne fasse des pseudo-pétitions, non ?

De plus, sur un point purement objectif, la probabilité que Mojang tombe sur cette pétition est proche de 0.

Hors ligne

#7 08/07/2015 13:22:53

Membre
Lieu : Devant son ordinateur

Messages : 71

Re : [IMPORTANT] Une pétition pour MC Windows 10 Edition

cachelor a écrit :

Bof.. Faut quand même être un peu idiot pour prétendre pouvoir jouer sur Windows 10, autant rester sur Windows 7 ou un autre OS (exceptés W8 et W8.1 qui sont du même style que W10). Je pense pas que les modders soient sous W8/8.1 et je ne pense pas non plus qu'ils migreront sous W10.

Le problème des consoles c'est qu'il font en sorte que tout passe sur la dernière console, donc ce sera pareil avec W10...

Hors ligne


67clement_gameplay.png

Pages :: 1

Pied de page des forums