Pages :: 1
Salut tout le monde.
Voici le matérielle indispensable pour l'exploration des mines.
Il faut, au minimum, 64 torches, 64 échelles, une ou plusieurs pelles et pioches, selon leurs niveau, aussi, pour ceux qui ne sont pas en peacefull, une épée, un arc, et 128 flèches. De plus, il ne faut pas oublier d'apporter du bois, une caisse de trvail et de la nouriture.
128 flèche :p c'est précis , et c'est pour combien de temps sous terre ?!
Hola Chicos !
Ah mon avis tu ne tiendras pas très longtemps.
Dernière modification par Plysken (07/05/2011 17:08:29)
Toujours suivre le règlement.
J'aurais dit 5 ,mais chuis pas doué ...
Hola Chicos !
C'est pour une heure, ou deux, suivant la précision et si on récupère les flèches.
Quand je suis sous terre, je ne m'occupe pas du jour ou de la nuit, et le plus souvent, j'utilise mon épée contre araignées et zombies, flèches pour les squelletes. Et, ce n'est pas du matérielle, mais apprendre a viser en bougeant avec l'arc aide a survivre au squelletes.
j'ai mis, un stack de bois pur
10 pioche en pierre ou 3 en fer ou 1 en diamant
5 pelle pierre 2 en fer 1 diamant
1 épée
1 stack de torche
et votre courage et c'est fini.
Dernière modification par XxCalimeroxX (29/04/2011 20:29:37)
Tu oublis la nourriture qui est presque indispensable!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
1 stack de torches, 1 stack de batons, 1de charbon, 1 pelle en diamant ainsi qu'une pioche. Et pour les mobs je fais des demandes sur le tchat :P.
Les cons méritent plus de compassion.
Merci Maïté!
Pages :: 1