Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/07/2015 17:54:03

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Vos idées : des nouvelles commandes dans Minecraft

Salut les gens !

Oui, bon, j'avoue, quand je poste un topic de ce genre, c'est souvent que j'ai une petite idée derrière la tête. 17

C'est pourquoi je me tourne vers vous : quel genre de nouvelles commandes rêveriez-vous d'avoir en vanilla ? Bien sûr, celles des plugins Single Player Command et Essentials, je les ai trouvé tout seul, mais je suis un peu en panne d'inspiration. 14
Il me faudrait surtout des trucs "pratiques", utiles en survie ou en créatif (genre plus de vitesse, ou remplissage de la barre de faim (déjà dans SPC, mais c'est pour vous orienter un petit peu).

Alors, des idées ? Que l'inspiration soit avec vous ! 03

EDIT : finalement j'ai fini la machine, avec un peu plus d'une vingtaine de commandes. Néanmoins, vu que le concept est super intéressant, je ne suis pas contre en faire une deuxième version, alors vous pouvez y aller quand même 17

Dernière modification par Grand_Corbeau (11/07/2015 14:28:48)

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#2 18/07/2015 00:12:18

Membre

Re : Vos idées : des nouvelles commandes dans Minecraft

Peut-être une commande qui permettent de select un coffre (en le visant et en tapant une commande par exemple) Et avec une autre commande l'ouvrir et le fermer de n'importe ou comme un sac à dos... ( Un truc genre /chestselect , /chestopen ) et ensuite "echap" pour quitter le menu du distancechest ^^'

Après j'imagine hein... 11

Mais sa pourrait se rendre utile en pvp...

Dernière modification par Acatsh_Craft (18/07/2015 00:16:41)

#3 18/07/2015 14:13:15

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Site Web

La commande /back qui permet de se tp a son endroit de mort
Les commandes de WorldEdit
Les commandes de SinglePlayerCommands.

Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#4 18/07/2015 21:59:27

Animateur
Lieu : tenant

Une commande pour donner un nom à une zone, qui pourrait donner d'autres commandes (zone protégée contre le mob griefing; effet sur un joueur quand il est dans cette zone; copier coller;...)

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums