Pages :: 1
Bonjour, bonsoir peuple de Minecraft !
Des présentations s'imposent. Je suis Grimille, développeur Java et Web depuis plus de 4 ans, et je viens vous présenter mon projet qui j'espère, ravira tous les administrateurs de serveurs de jeux Minecraft ! Laissez-moi vous présenter DevMyCraft !
DevMyCraft c'est quoi ?
DevMyCraft ou plutôt devmycraft.com est un site internet qui vous propose de développer les idées folles que vous avez pu avoir sur Minecraft ! Que ce soit plugin, mods ou launchers personnalisables, tout est possible ! Fini le temps passé à chercher des développeurs sur tous les forums du monde, sur DevMyCraft, vous pouvez nous exposer votre idée afin de la transformer en code !
Et ce n'est pas tout !
Le site vous propose même de "crafter" vos propres launchers en une vingtaine de minutes, le tout entièrement personnalisable ! Voyez plutôt !
Le launcher à crafter.
Le launcher crafté.
Comme vous pouvez le constater, DevMyCraft vous permet de laisser libre cours à vos idées pour la création de votre launcher ! Vous pouvez envoyer vos images, déplacer les éléments, choisir la transparence, etc ! En plus de gagner du temps ! Bien évidemment, ces services ne sont pas gratuits car j'ai décidé d'en faire mon activité à plein temps (Il faut bien vivre :) ). Je dispose donc d'un statut légal pour vos développements ! Vous pouvez d'ailleurs tester le craft des launchers gratuitement et demander des devis gratuitement sur le site ! De plus, le site est régulièrement mis à jour, ce n'est qu'un début !
En espérant vous voir prochainement sur ce paradis pour admin Minecraft,
Grimille.
- Le site: devmycraft.com
- La boutique: devmycraft.com/store
- Le twitter: Twitter DevMycraft
- Le facebook: Facebook DevMyCraft
Pourquoi (encore une fois) forcer l'inscription sur le site pour pouvoir essayer les outils ?