Pages :: 1
Bonjour, bonsoir peuple de Minecraft !
Des présentations s'imposent. Je suis Grimille, développeur Java et Web depuis plus de 4 ans, et je viens vous présenter mon projet qui j'espère, ravira tous les administrateurs de serveurs de jeux Minecraft ! Laissez-moi vous présenter DevMyCraft !
DevMyCraft c'est quoi ?
DevMyCraft ou plutôt devmycraft.com est un site internet qui vous propose de développer les idées folles que vous avez pu avoir sur Minecraft ! Que ce soit plugin, mods ou launchers personnalisables, tout est possible ! Fini le temps passé à chercher des développeurs sur tous les forums du monde, sur DevMyCraft, vous pouvez nous exposer votre idée afin de la transformer en code !
Et ce n'est pas tout !
Le site vous propose même de "crafter" vos propres launchers en une vingtaine de minutes, le tout entièrement personnalisable ! Voyez plutôt !
Le launcher à crafter.
Le launcher crafté.
Comme vous pouvez le constater, DevMyCraft vous permet de laisser libre cours à vos idées pour la création de votre launcher ! Vous pouvez envoyer vos images, déplacer les éléments, choisir la transparence, etc ! En plus de gagner du temps ! Bien évidemment, ces services ne sont pas gratuits car j'ai décidé d'en faire mon activité à plein temps (Il faut bien vivre :) ). Je dispose donc d'un statut légal pour vos développements ! Vous pouvez d'ailleurs tester le craft des launchers gratuitement et demander des devis gratuitement sur le site ! De plus, le site est régulièrement mis à jour, ce n'est qu'un début !
En espérant vous voir prochainement sur ce paradis pour admin Minecraft,
Grimille.
- Le site: devmycraft.com
- La boutique: devmycraft.com/store
- Le twitter: Twitter DevMycraft
- Le facebook: Facebook DevMyCraft
Pourquoi (encore une fois) forcer l'inscription sur le site pour pouvoir essayer les outils ?
Cette mode qui consiste a grossir ses stats (Whoaa j'ai plein d'inscrits) en incitant un internaute à s'inscrire pour pouvoir utiliser ou même ESSAYER un produit / démo ; ou même voir des liens (les forums android sont les pires dans ce genre) c'est tellement à côté des besoins d'un internaute. Pour ne pas éxagérer, je suis sûr que plus d'1/3 des internautes voulant essayer un truc vite et sans perdre du temps va passer son chemin en voyant qu'il faut absolument s'inscrire pour essayer un plugin web, (qui ne nécéssite pas d'inscription qui plus est).
Bref, c'est un choix, que je ne partage pas du tout soit dit en passant.
Par contre, là ou j'ai je me pose des questions ; c'est d'en faire une activité principale, c'est à dire de vivre de ça.
Est-ce possible uniquement avec ce site, c'est à dire MC ?
Si je me trompe pour ce parag dis le moi.
J'aurais voulu essayer, mais comme on me demande de m'inscrire. Tant pis.
Bonne continuation
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
Bonjour,
L'inscription sur le site est nécessaire pour tester l'interface de création de launcher au niveau technique et pratique. Les launchers que vous avez crées sont sauvegardés dans votre profil et vous pouvez y revenir par la suite.
Vivre de ses développements, je pense que cela est possible à condition d'avoir du trafic sur son site internet. C'est la popularité du service qui déterminera cela. En attendant, j'espère que d'autres personnes réaliseront que ce site est un plus pour les administrateurs de serveurs qui se cassent la tête à chercher de bons développeurs.
Bonne journée
Pages :: 1