J'aurais voulu y aller mais j'étais à la Minecon.
Ah ? De toute façon, je pense pas que je vais y aller car c'est pas dans mon planning.
Dernière modification par GrievousDu38 (11/07/2015 12:39:21)
Oh, je monte à Paris d'ici très bientôt -je n'arrête pas de courir partout ces vacances-ci...-, donc je pourrais voir l'expo ! Pas intérêt à me spoiler quoi que ce soit, Pipaul, sinon je fais une image sur toi (d'ailleurs je vais en faire une quand même) !
Levicorpus !
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Perso j'y suis pas aller car moi je suis aller au studio A LONDRE MOUAHAHA :P
Donc a l'expo de Paris ils ont juste (surement) pris que quelques truc de celles de Londres.
(Juste pour te faire rage j'ai vus la maquette de poudlard)
Je suis censé y aller en août même si je n'ai pas plus de connaissances dans Harry Potter ...
...
...
...
En fait j'ai surtout envie d'y aller pour me prendre des Bertie Botts ! xD
Perso je suis un fan et j'aurais adoré y aller et aussi qu'il y est une suite de la saga
Y a toujours la trilogie Animaux Fantastiques qui commence l'année prochaine au ciné avec Eddie Redmayne u.u
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
diamond67 a écrit :Perso je suis un fan et j'aurais adoré y aller et aussi qu'il y est une suite de la saga
Y a toujours la trilogie Animaux Fantastiques qui commence l'année prochaine au ciné avec Eddie Redmayne u.u
Non ce n'a aucun rapport avec harry potter ça sera pas une histoire pareil ...
On vient de me proposer d'y aller ! Ça vaut le coup?
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Apg1808 a écrit :diamond67 a écrit :Perso je suis un fan et j'aurais adoré y aller et aussi qu'il y est une suite de la saga
Non ce n'a aucun rapport avec harry potter ça sera pas une histoire pareil ...