J'aurais voulu y aller mais j'étais à la Minecon.
Ah ? De toute façon, je pense pas que je vais y aller car c'est pas dans mon planning.
Dernière modification par GrievousDu38 (11/07/2015 12:39:21)
Oh, je monte à Paris d'ici très bientôt -je n'arrête pas de courir partout ces vacances-ci...-, donc je pourrais voir l'expo ! Pas intérêt à me spoiler quoi que ce soit, Pipaul, sinon je fais une image sur toi (d'ailleurs je vais en faire une quand même) !
Levicorpus !
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Perso j'y suis pas aller car moi je suis aller au studio A LONDRE MOUAHAHA :P
Donc a l'expo de Paris ils ont juste (surement) pris que quelques truc de celles de Londres.
(Juste pour te faire rage j'ai vus la maquette de poudlard)
Je suis censé y aller en août même si je n'ai pas plus de connaissances dans Harry Potter ...
...
...
...
En fait j'ai surtout envie d'y aller pour me prendre des Bertie Botts ! xD
Perso je suis un fan et j'aurais adoré y aller et aussi qu'il y est une suite de la saga
Y a toujours la trilogie Animaux Fantastiques qui commence l'année prochaine au ciné avec Eddie Redmayne u.u
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
diamond67 a écrit :Perso je suis un fan et j'aurais adoré y aller et aussi qu'il y est une suite de la saga
Y a toujours la trilogie Animaux Fantastiques qui commence l'année prochaine au ciné avec Eddie Redmayne u.u
Non ce n'a aucun rapport avec harry potter ça sera pas une histoire pareil ...
On vient de me proposer d'y aller ! Ça vaut le coup?
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Apg1808 a écrit :diamond67 a écrit :Perso je suis un fan et j'aurais adoré y aller et aussi qu'il y est une suite de la saga
Non ce n'a aucun rapport avec harry potter ça sera pas une histoire pareil ...
Ttttt, c'est pas parce que ça se passe 70 ans avant les évènements d'Harry Potter que ça ne fait pas partie de l'univers Harry Potter.
Oouh, j'ai demandé à un ami qui y était de me ramener un truc, et j'ai vu le prix... C'est plus que carrément cher, ma parole ! Je me demande ce que je vais prendre si j'y vais. Qu'est-ce qu'il y a, exactement ? (Si ils vendent des Dragées Surprise de Bertie Crochue, ne pas y aller n'est plus envisageable )
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
WOW ! Les prix c'est encore plus de l'arnaque que les LEGO (et c'est déjà cher, j'en sais quelque chose xD)
Nan mais 43€ pour une baguette... A ce prix là vaut mieux prendre un morceau de bois et le tailler soi-même
Ou une baguette...
De pain !
(okjesort)
Dernière modification par GrievousDu38 (16/07/2015 18:14:21)
Les chocogrenouilles sautent vraiment, j'espère ? à ce prix là, ce ne serait pas un luxe...
Qui a coché "Je ne connais pas Harry Potter ?" C'est même passé dimanche soir a la TV d'ailleurs regardez ceci :
http://www.purebreak.com/news/daniel-ra … ef=Default
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
C'est pas moi...
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Oups... Non, je blague. Après les quelques images postées ici, je pense que ne pas connaître relèverai (1) soit du paradoxe le plus total, soit (2) de la plus crasse bêtise... Bref. Je suis arrivé au bon endroit, et je m'organise pour y aller ! Et quelqu'un y sera dans le courant de la semaine arrivante ?
Perso j'ai pas envie de monter a Paris pour une expo comme celle ci mais si elle passe a Marseille j'y vais sans réfléchir !
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul