oui mais tous
tiens,en parlant de fnaf,pour ceux que ça intéresse, voila un pack des animatronics du 1 pour mine-imator en voici le lien: http://www.mineimatorforums.com/index.p … ntry493629 PS:le lien de téléchargement est en haut de la page profiter en bien
Je sais pas si j'ai déjà posté la nouvelle image...
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Flippant.... Et que sont ces numéros en bas ?
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Certainement la date de sortie ^^
31 octobre 2015.
Et on en parle des 13 dent en bas de l'image? Illuminati confirmed ! Et les lettres or et wa qui sont placé en au à gauche de l'image si on modifie la luminosité le contraste en postérisant et en inversant les couleurs on voit ces lettre :p oui je me susi fait chier pour ça :p
En fait, c'est quoi Illuminati ? Squeezie en parle tout le temps mais je sais pas ce que c'est :/
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Et ben, ils sont ambitieux
Ils n'existent plus (ou c'est ce qu'ils veulent nous faire croire...)
Moment culture, le signe illuminati populaire (le triangle) n'est pas son signe officiel. C'est un signe semblable aux Franc Maçon, avec des ailes et tout le bazar.
@Matis: Et ils existent toujours.
Il existe en Bavière (berceau des Illuminatis pour ceux que ça intéresse) des sortes d'églises Illuminatis. En gros ça ressemble à une église normale mais il y a des pyramides à oeil partout, la décoration est étrange et les membres vous interpellent si vous transportez des objets permettant de filmer ou prendre des photos.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
C'est quand même flippant tout ce baltringue:'(
Je viens de prendre connaissance du topic et je le trouve bien fait aussi! Merki Matis1299
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
Quel est le problème des sectes, JPHL ? On ne va pas polémiquer là dessus, certain n'aimeraient pas qu'on critique la religion (invention de l'homme au passage, au même titre que les sectes. On pourrait d'ailleurs citer Nietzsche et Marx à ce sujet.), mais elles sont en tout cas bien moins dangereuses que les "religions du livre" qui sont le moteur d'une part non négligeable des conflits en ce monde. La tolérance voudrait donc que l'on accepte les sectes au même titre que l'on accepte une religion.
Bonne soirée
Oui après on peut débattre à propos de l'acceptation de toutes les différences hein : religion, sexualité, goûts, couleurs, ...
Mais il me semble que c'était pas le sujet de base (même si je suis tout à fait ouvert à ce genre de débat perso, mais bref)
@Matis: Et ils existent toujours.
Il existe en Bavière (berceau des Illuminatis pour ceux que ça intéresse) des sortes d'églises Illuminatis. En gros ça ressemble à une église normale mais il y a des pyramides à oeil partout, la décoration est étrange et les membres vous interpellent si vous transportez des objets permettant de filmer ou prendre des photos.
J'appelle pas ça dès illuminati, mais des arnaqueurs
Je parie qu'ils essayent de te vendre des souvenirs aussi ?
L'image a rechangée ! Regardez bien ;)
Gimp ne donne rien, mis à part ça :
Le trailer vidéo est sorti ! J'adore ! Je vais l'acheter, celui là, il fait super peur .-.
Je sais pas pourquoi, mais celui-là me rappelle Among the Sleep.
Et sérieux, rien que voir Foxy dans son placard, ça me donne la frousse...
Si je doit comparer FNAF2 avec FNAF4, c'est du flanc...
FNAF4 va être hardcore.
MAMANNNNNNNN!!!!!!
chu tromatisé a vie
Il est horrible
ca va être une turie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #awardzdumeilleurjeudelanée
il vient de sortir avec 3 mois d'avance, a c qu'il parait il y a un dlc a haloween,ps je sais comment c'est passé "the bite of '87 ":p
ps au fond ce qui est triste c'est que les animatronics ressemblent a ceux de gmod et je trouve que les jumpscares sont pas trop effrayant.. sinon il est cool
Dernière modification par Zephyr1205 (24/07/2015 11:18:32)