Pages :: 1
Je vous explique mon problème , j'ai créer une map aventure en solo et je voudrais faire spawn à un endroit spécial les joueurs qui téléchargent la map et la joue . Et c'est la que mon problème se pose comment cela marche ? Dois-je faire une commande ou les joueurs vont spawn la ou j'ai déconnecté pour la dernière fois ? Si quelqu'un pourrait me donner une solution je lui en serais redevable merci . ^^"
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Met un command block et rentre la commande :
spawnpoint @a {les coordonnées du spawn}
puis met en un autre dessous et rentre la commande
gamemode 2
change le 2 par 0 si tu veux que les joueurs cassent des blocs.Rajoute un command block qui TP les joueurs au spawn sur un des côtés du premier command block. Dessus le premier command block met une plaque de pression et déconnecte toi a quelques blocs au dessus.
v'la c'est tout
PS: pourras-tu nous mettre la map en téléchargement ou même la poster sur le site rubrique MAPS !!
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Merci à tout les deux ^^
Ps : Oui je vais poster la map sur le site mais sa va prendre quelques semaines pour que je la termine merci beaucoup
Et je voudrais savoir , serais t-il possible de faire un tp de fin ? Exemple : Après avoir battu le wither le joueur est tp dans un certain endroit...
Dernière modification par Acatsh_Craft (18/07/2015 14:33:14)
Pages :: 1