Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : difool63
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : L'ordinateur et la marche a pieds.
Mon métier ou Mes études : Classe de Seconde.
Mes créations sur Minecraft : Du pixel art, des sculptures, quelques maisons.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Si je suis accepté sur ce serveur je ferais tout pour aider les autres.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami a moi y jouais et j'ai adoré le concept du jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visité ce serveur et je le trouve jolie et les règles me correspondent parfaitement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je regardais les serveurs existant et je suis tombé sur ce serveur intéressent.
Ce que j'attends de lui : J'attend de voir si il al 'air aussi bien que je le pense.
Ce que je compte lui apporter : J'aime bien aider les autres et créer des maison et un tas d'autres choses et je pense que aider en communauté est le principal dans un serveur comme celui ci.
Et surtout, j'accepte les règles de ce serveur. :)
La devise du creeper : Ouvres ta porte, ou j'ouvre ton mur! :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci à vous et a bientôt :).
La devise du creeper : Ouvres ta porte, ou j'ouvre ton mur! :)
Pages :: 1