Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 03/04/2011 21:29:03

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Après une semaine, les postulations sont closes. Nous n'avons reçu que 3 postulations valides.

Le problème, c'est que la plupart des joueurs qui ont participé sont inactifs. Dans ces conditions, il est impossible pour moi et les membres du jury d'élire équitablement.

Nous allons donc changer le dispositif de candidature, et de soumission des participation :

-Le jury ne change pas, il est toujours constitué de [Un terroriste], Ethylique, Enmah et moi-même.
-Les règles sont toujours les mêmes, a l'exception d'un ajout : Pour participer, vous devez être ACTIF sur le serveur. (j'entends actif par une connexion d'au moins une fois tout les jours, et pendant plusieurs heures.)
-Pour participer, il n'y a plus d'email à envoyer, il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire, et de me l'envoyer PAR MP, en mettant comme titre "[CONCOURS] Maison de ... "
-Le concours n'a pas de limite de temps : en effet, dès que je reçois 5 candidatures, je les regroupe, nous les comparons, et nous décidons de laquelle nous préférons.
-TOUT LE MONDE A QUELQUE CHOSE A GAGNER ! En effet, un lot de consolation est offert à tout les participants.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#27 07/04/2011 20:36:29

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Raaah mais je suis actif, moi. Vous pouvez pas changer les règles comme ça alors que des gens participent en plein milieu d'une session !

Dernière modification par Kronoserum (07/04/2011 20:39:21)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#28 08/04/2011 14:25:34

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Tellement actif que tu t'en est aperçu 5 jours après. ;)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#29 12/04/2011 13:12:10

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Il faut au minimum être actif 14 heures par semaine ou une co tous les 1~2 jours suffit?

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#30 29/04/2011 20:17:40

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

J'annule cet Event, car personne ne participe.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#31 29/04/2011 20:21:00

VIP
Lieu : LTN

Messages : 69

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

02 Mon p'tit Ben il a pas eu le succès escompté, pourtant j'avais une belle tour arc en ciel à proposer. M'enfin avec des "si" on mettrait Paris en bouteille donc.
J'espère qu'un event de construction pourra voir le jour, avec toutes les merveilles que nous avons, il y a de quoi faire !

Hors ligne


Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !

#32 29/04/2011 20:51:19

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Je prépare autre chose en attendant. ;)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#33 29/04/2011 20:57:32

Banni(e)

Messages : 358

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

J'ai hâte!

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums